Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maj Lumin Leedh processing
#1
Nouvelle mise à jour Lumin, entre autres le Leedh processing est installé avec la mise à jour...
Ca élimine les erreurs d arrondi du volume Huh Huh Huh
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
#2
Salut,

Je t’ai envoyé un mp...

Pour le leedh processing, j’ai découvert la mise à jour, si j’ai bien compris ça te permet, entre autre, de te passer de pré ampli afin de gérer le volume directement sur le lumin.

A+
Répondre
#3
Et surtout de nous rendre la musique moins numérique Wink
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre
#4
Et bien je viens de faire l’essai avec et sans et je ne suis absolument convaincu, je préfère sans, avec la musique paraît sans vie, comme vidée de de sa matière... c’est très très bizarre. Un retour sur d’autres possesseurs d’u1 mini.
Répondre
#5
C’est une comparaison avec le controle de volume numérique habituel du u1mini?

De mon coté c’est du plus comparativement au controle de volume de mon dac Ayon, dans le cadre d’un usage direct sur amplis de puissance et Marten Duke2. Du plus de raffinement, douceur, résolution, variété de timbres, du moins de raideur, projection, tassement dynamique. Cela pourrait passer pour moins vivant car en effet on obtiens quelque chose de moins macro dynamique, plus subtile, posé.
Pour moi le résultat est forcément très « système dépendant ». Si on utilise pas habituellement un controle de volume numérique on reste soumis au controle analogique du système et il peut simplement rien y avoir à entendre de plus selon là où se trouvent les limitations.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#6
En effet le système de volume sur le lumin est sur off habituellement, j’utilise sur le volume du pre amplificateur.
Répondre
#7
(06-04-2020, 02:23 PM)Tara74 a écrit : En effet le système de volume sur le lumin est sur off habituellement, j’utilise sur le volume du pre amplificateur.

Hello
Finalement pas des tests plus poussés?
Big Grin
Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing Patatorz 1,517 458,712 Il y a 46 minutes
Dernier message: chakiwi
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 58 9,419 04-13-2024, 07:46 PM
Dernier message: bbill
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 131 44,539 04-01-2024, 07:23 PM
Dernier message: condor64
  Application Lumin kole 20 1,534 02-11-2024, 10:15 PM
Dernier message: bbill
  LUMIN App, sur iPhone 0000 67 71,174 11-27-2023, 11:52 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)