Un petit UP si ça peut en aider certains à l'avenir.
J'ai ramené l'ensemble où j'ai acheté la barre, à Boulanger. On a fait un test sur un de leur téléviseur, un LG OLED B9 et le constat est le même.
Aucun conseiller n'a su expliquer pourquoi. L'un d'eux a émis l'hypothèse que la fonction HDMI a pu être bridé par LG et débloqué ensuite par une mise à jour. Pas convaincu du tout, j'insiste pour un SAV. Je n'ai plus l'emballage, je sais que j'aurai du le conserver, mais c'est encombrant ces merdes, surtout en appartement, mais bon j'ai acheté un produit 600 euros neuf il y a moins de 15 jours, j'ai obligatoirement droit à un recours, emballage ou pas.
On m'a donc commandé un nouveau kit qui arrivera demain, j'irai le chercher dimanche et je testerai. Si ça bloque de nouveau, je ne sais pas vraiment ce qu'il me reste comme solutions pour résoudre ce mystère de l'HDMI... Je tenterais d'écrire à nouveau à LG mais leur service client à l'air assez léger car je leur ai déjà rédigé un mail la semaine dernière et voici la réponse que j'ai eu, jugez par vous même :
J'espère qu'il ne s'agissait "que" d'un produit défectueux car si le problème persiste avec un second modèle, je serais tout de même extrêmement déçu de l'achat et on est même à la limite de la publicité mensongère. Plus qu'à attendre, désormais.