Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Recherche] Câble secteur C7
#1
Bonsoir,

Qui ne tente rien n'a rien je recherche un câble secteur pour mon Mcr.

Longueur :1m50 à 2 m
Connecteur:C7
Budget:Autour de 100€

Si jamais çà traine dans vos tiroirs...

Merci
Répondre
#2
Salut,

A mon avis regarde pour un pangea ac14se en c7. Dans cette fourchette de prix c'est imbattable et ça va bien avec le mcr apparement.

Sinon du DIY: 2 connecteurs elecaudio (schuko et c7), une longueur ou de 2 de câble , on doit être dans ces tarifs là.
A part le pangea, ça fera mieux qu'un câble secteur tout fait.
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III





Répondre
#3
Si tu as déjà des cables qui trainent en iec, le mieux est que tu prennes un adaptateur iec/c7 cryo Pangea. Les cables en iec sont plus communs, tout comme les iec seules (de qualité) si l'envie de fabriquer un cable te prenait.

http://www.audiophonics.fr/pangea-adapta...-6472.html

Cet accessoire est ce qui m'a semblé le plus pratique et qualitatif à l'usage pour jouer du cable secteur sur le MCR, même si ça dépasse un peu derrière...
Le traitement cryo sur les connectiques secteur m'a toujours semblé apporter un ptit plus, autant prendre cette version vu l'écart de prix.

Après je peux me séparer d'un cable secteur d'1,5m Acrolink 7n-p4020III un poil au dessus de ce budget, à voir si intéressé... Idea  au choix soit équipé d'une iec wattgate cryo, soit d'une fiche c7 furutech fi-8n Or pour un peu plus cher si vraiment tu veux une c7.

Cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#4
Hello Auré,

Je te MP ce soir  Wink
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#5
J'ai juste un Olflex en 3x2.5 mm en iec...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,660 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [ Vendu ! ] Câble secteur Neotech Nep-4003 Nouk33 13 719 04-14-2024, 12:14 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] Câble secteur MAGIC MASTERING FURUTECH L6 - Red Panda - 1m PSOM 2 389 03-26-2024, 06:00 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Câble secteur LEGATO Referenza Superiore (1,40 mètre) element 1 277 03-17-2024, 07:13 PM
Dernier message: element
  [VENDU] Câble secteur MURMURE AUDIO ABSOLUE Evasion 9 867 03-04-2024, 04:18 PM
Dernier message: Evasion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)