Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon instalation
#1
Bonjour je possede une chaine hifi avec un ampli de marque auna un tuner de marque renkforce et une platine dvd thomson avec des enceintes de marque lonpoo je narive pas a mettre de photos donc je fait une presentation ecrite de mon systeme
Répondre
#2
Salut gregory,

Bienvenue sur le site, dommage pour les photos Smile
preampli : Tag Mclaren AV32R
bloc : Harman kardon 7000
enceintes : B&W DM7
DAC : YBA design WD 202
source : panasonic BDT-500
Cables Hp : Esprit Linea 7
Cable : Qed, transparent Cables , Canare
Répondre
#3
Oui c est une chaine hifi pas chere mais qui me satisfait amplement

Ha si ma chaine est sur ma photo de profil mais jarrive pas a la poster sur les messages
Répondre
#4
Bonjour Gregory,

Un aperçu de ta photo de profil, très petite, mais ça donne déjà une idée de ton installation.

Phil

[Image: avatar_7043.jpg?dateline=1590331552]
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#5
Oui apres avec la fontion piece jointe je selectionne la photo mais sa marche pas

Apres c une chaine premier prix mais deja pour moi par raport au chaine tout en un mini chaine sony philips ya rien a voir le son est vraiment plu propre

(05-24-2020, 04:22 PM)Gregory 42 a écrit : Bonjour je possede une chaine hifi avec un ampli de marque auna un tuner de marque renkforce et une platine dvd thomson avec des enceintes de marque lonpoo je narive pas a mettre de photos donc je fait une presentation ecrite de mon systeme

comment ont fait pour mettre des fotos sa m enerve  Angry

Je fait l option piece jointes je vais dans mes fotos je la selectionne et apres poster une piece jionte et la sa rame et me met erreur je my prend peut etre mal

Je fait l option piece jointes je vais dans mes fotos je la selectionne et apres poster une piece jionte et la sa rame et me met erreur je my prend peut etre mal
Répondre
#6
Salut Grégory,
Je suis dans le même cas que toi des mois que j'essaye j'ai suivi la procédure j'ai essayé tous les types de liens même les miniatures mais rien n'y fait...
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#7
Tant pis pour les photos, si ton installation te plait , c'est le principal Smile

tu as des projets d'évolution?
preampli : Tag Mclaren AV32R
bloc : Harman kardon 7000
enceintes : B&W DM7
DAC : YBA design WD 202
source : panasonic BDT-500
Cables Hp : Esprit Linea 7
Cable : Qed, transparent Cables , Canare
Répondre
#8
Oui changer les enceintes pour des petites triangle mais pas tout de suite sa sera peut etre pour fin d annee
Répondre
#9
Hello
 
  Greg. , Jul.,  

  pour poster une image il faut utiliser un hébergeur externe au forum, par exemple:

  https://goopics.net/ , ou encore  https://www.casimages.com/, et il y en a d'autres.

   Une fois que l'image est transférée du stockage PC vers/sur le site hébergeur, un lien  "Forum" est donné et il faut un copier/coller vers le forum.
   Simple, lorsque on connaît bien évidemment. Wink
   Voilà voilà

    [Image: 200527104946904960.jpg]
 -Exister serait une entreprise totalement impraticable si on cessait d’accorder de l’importance à ce qui n’en a pas.- Emil Cioran

cd5 xs.-  ,( pré. Drawmer MC1.1 au cas où), pré. Livesound ASP2001 - Hattor MP500, Oyaide Tunami XLR ,Grimm TPR,    Melin AD250 option entrée pré. - apertura ariana mk2- esprit beta câble HP, RCA.
Répondre
#10
(05-24-2020, 04:22 PM)Gregory 42 a écrit : Bonjour je possede une chaine hifi avec un ampli de marque auna un tuner de marque renkforce et une platine dvd thomson avec des enceintes de marque lonpoo je narive pas a mettre de photos donc je fait une presentation ecrite de mon systeme

[color=rgba(0, 0, 0, 0.9)]20200523_162749.jpg[/color]

[Image: THH2ER]
(05-24-2020, 04:22 PM)Gregory 42 a écrit : Bonjour je possede une chaine hifi avec un ampli de marque auna un tuner de marque renkforce et une platine dvd thomson avec des enceintes de marque lonpoo je narive pas a mettre de photos donc je fait une presentation ecrite de mon systeme

https://imgbbb.com/image/THHzAZ

Ha c bon je pense que le lien fonctionne

[Image: THHzAZ]
(05-24-2020, 04:22 PM)Gregory 42 a écrit : Bonjour je possede une chaine hifi avec un ampli de marque auna un tuner de marque renkforce et une platine dvd thomson avec des enceintes de marque lonpoo je narive pas a mettre de photos donc je fait une presentation ecrite de mon systeme
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon instalation 4 voies "active" yannick22 18 5,663 02-11-2021, 10:50 PM
Dernier message: yannick22
  Instalation d'un set Multiroom Creep's 0 1,313 12-03-2020, 09:35 PM
Dernier message: Creep's
  Mon instalation premier prix .... bretonfou 0 1,355 10-17-2020, 12:33 PM
Dernier message: bretonfou
  Instalation chez moi Fiorano33 9 6,846 05-25-2020, 09:43 PM
Dernier message: Gregory 42
  Instalation de 39 Watts 39W 21 14,819 10-20-2018, 11:32 AM
Dernier message: landbourne

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)