Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Préampli Job / Goldmund Pre2 (avec fusible Synergistic Research)
#1
Bonjour à tous Smile

Type : Préampli
Marque : Job / Goldmund
Modèle et options : Pre2 Silver
Prix de vente : 1150 € (port compris)
Prix neuf : 1700 € (hors port et hors fusible Synergistic Research)
Département où la marchandise est visible : 83
Possibilité d'expédition : oui 
Montant des frais d'expédition : Compris dans le prix
État de la marchandise : Très bon état, fonctionnement parfait. Complet avec télécommande, notice, double carton, câble secteur.
Je laisse dedans un fusible Synergistic Research Blue qui a encore amélioré la restitution initiale qui était déjà formidable.
Première main : 2ème
Date, pays et lieu d'achat : 2018 à un ami membre du forum qui l'avait acheté neuf chez Goldmund / Job directement
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : Voir photo
Emballage d'origine conservé : Oui, double carton complet (voir photos)
Documentations conservées : oui
Description générale :
Après avoir vendus mes blocs mono Job 250, je vends donc mon préampli Job Pre2, très rare à la vente et dont la production est désormais arrêtée. C'est un préampli full RCA à la restitution fabuleuse pour tous ceux qui aiment entendre des détails grâce à sa bande passante très large, il est également le plus rapide préampli que je connaisse, le suivi musical est juste incroyable. Je le vends car après avoir acquis le nouvel ampli de puissance Kallyste j'envisage d'acheter le nouveau préampli Kallyste qui est en cours de développement.
A ce prix là je ne connais aucun préampli qui soit capable de lui faire de l'ombre, je vous invite à lire les chroniques notamment celle de 6moons. Par ailleurs je laisse dans le préampli un fusible Synergistic Research Blue.
C'est une superbe affaire, à vous de la saisir, à bientôt !
Liens divers :
https://6moons.com/audioreviews2/job/1.html

Photos:
[Image: O7vX7.jpg]

[Image: oPJrn.jpg]

[Image: 2LbeA.jpg]

[Image: 4LDwj.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •
#2
Petit oubli de ma part: la facture est disponible Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
#3
Il est réservé à un membre du fofo qui a déjà le Job 225 qui s'accordera parfaitement avec Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
#4
Parfait, belle association.
Je ferme.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart [VENDU] Préampli Ligne/Phono Art Audio VP1 MK1, upgradé MK2 jeffyjpn 12 5,131 04-21-2024, 01:26 PM
Dernier message: jeffyjpn
  [Vendu] Fusible Synergistic Research ORANGE 5x20 T 4A Eyeless 3 548 04-06-2024, 01:35 PM
Dernier message: supravox85
  [Vendu] Fusible Audio Magic Masterpiece M-1 Vincent. 2 377 04-02-2024, 03:01 PM
Dernier message: Vincent.
  VENDU ! Ampli Audio Research réf 110 Bgimol01 37 14,444 03-01-2024, 09:09 PM
Dernier message: chakiwi
  (Vendu!) Streamer/dac/préampli Teac UD701n alfachris 3 530 02-26-2024, 04:01 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)