04-26-2020, 10:56 AM
Bonjour à tous,
Je suis possesseur depuis peu d'un lecteur réseau cocktail audio X45. Je n'arrive pas à me connecter à ce lecteur via l'interface web depuis mon PC Windows 10 idem avec seven.
Je rentre l'adresse IP du lecteur , j'ai un écran noir avec un petit pavé rectangulaire ou il y a comme une zone de saisie mais inaccessible.
J'ai autorisé l'accès WEB sur lecteur. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un à une idée.. Je suis preneur et je vous en remercie d'avance. Je joins une copie écran à ce mail
Ce lecteur est génial, je l'utilise principalement pour la bibliothèque dans laquelle j'ai rippé tous mes CD, les pochettes ont même été téléchargées ! L'accès à Amazon musique est disponible, j'ai créé les playlists qui me convenaient. Franchement cet appareil est génial, un peu cher mais génial.
Merci d'avance de vote aide
Pascal
Je suis possesseur depuis peu d'un lecteur réseau cocktail audio X45. Je n'arrive pas à me connecter à ce lecteur via l'interface web depuis mon PC Windows 10 idem avec seven.
Je rentre l'adresse IP du lecteur , j'ai un écran noir avec un petit pavé rectangulaire ou il y a comme une zone de saisie mais inaccessible.
J'ai autorisé l'accès WEB sur lecteur. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un à une idée.. Je suis preneur et je vous en remercie d'avance. Je joins une copie écran à ce mail
Ce lecteur est génial, je l'utilise principalement pour la bibliothèque dans laquelle j'ai rippé tous mes CD, les pochettes ont même été téléchargées ! L'accès à Amazon musique est disponible, j'ai créé les playlists qui me convenaient. Franchement cet appareil est génial, un peu cher mais génial.
Merci d'avance de vote aide
Pascal