Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vous avez quoi comme moto(s) ?
bonjour à tous ,

cet après-midi en faisant un peu de nettoyage au garage, j'ai ressorti mes deux motos ( pas près d'en faire , mais bon ! )
et j'ai cru remarquer sur le forum que certains faisaient également de la moto , donc ni une ni deux , un petit post pour vous demander ( vu que certains ont mis leurs installations hi-fi en photos ) : alors pourquoi pas des photos de vos deux roues préférées ? 
je me lance à vous de trouver et d'indiquer celles que vous possèdez,  si ça vous dit :

[Image: y6ia.jpg]

[Image: 0509.jpg]
Système 1: Audia flight FL3S, Kelinac 714 MG sur isoacoustics GAIA II , Atoll CD80se2, Dac FOSTEX HPA8C, REGA planar 6 avec Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black cube SE II , barrette secteur DIY et neotech , Esprit beta modulation et atohm ZEF max hp, meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Système 2: Rotel RA-02, Marantz CD5005, Dac SMSL Sanskrit 10th MKII, Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Salut Fred03,

J'ai une BMW 1200 RT, mais pas de photo :-(
NAS 213J -> Roon Server -> Metrum Ambre -> Helixir Audio HRDDAC -> Sugden Masterclass IA4
Enceintes HR: Raven + Rubanoides + Caisson H-Frame 
Ficelles: Plénitude Audio partout où je peux  Rolleyes  Pour le reste Absolue Creation, Furutech et WhyNot Opus 18

Mon install,c’est ici...
Répondre
Hi Sylvain ,

Besoin d'idées pour ta BM

https://youtu.be/U4ZKji0geL0  ( monter le son ! )

Sinon , j'ai eu des trails ,
Harley ... 125  Wink

Et Yz 125 avec kit Rayer 200 cm3

Et encore , trop belles préparations 

https://www.google.com/search?q=cafe+rac...80&bih=800
EAR Acute - Cayin 17 A - Almarro A318B - Okodio Antares / Sorpio - Atohm GT1 - Meze 99 C. - Grado sr 325  - K. Odin mk2
CS Twl , Synerg. R. Tung., Audioprana, Why Not Speaker one, Apogée - Shok abs. 
Répondre
B'jour,

Magnifique la BMW, si tu veux la vendre j'ai l'acheteur potentiel  .....  Smile

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
D'autres propositions de café racer a tomber  Heart

https://youtu.be/ya53eLM05Gk
EAR Acute - Cayin 17 A - Almarro A318B - Okodio Antares / Sorpio - Atohm GT1 - Meze 99 C. - Grado sr 325  - K. Odin mk2
CS Twl , Synerg. R. Tung., Audioprana, Why Not Speaker one, Apogée - Shok abs. 
Répondre
Voici les miennes :

Une Royal Enfield Himalayan que j'ai menée de Perrache jusqu'au col de Kardung La et Manali Highway

[Image: img_20180829_104806_62906414784.jpg?w=351&zoom=2]

Un Road King Milwaukee Height stage 1, ici en Irlande
[Image: 0c6d4d5dd59d5a2b9f0562b1475dd7eb.jpg]
Les trous noirs c'est troublant
Répondre
Merci pour les propo de transformation en café racer , mais je reste en origine pour ma vieille R50/2 , j'ai refait le moteur entièrement (  réalésage , piston neufs Mahle , culasses ( une entièrement neuve ) et les carbus neufs refabriqués par Bing ( 6 mois de délai !  ), donc ça serait tentant effectivement mais le moteur fait 30 chevaux d'origine ( donc pas un foudre de guerre ) mais ça monte quand même à 140 cette mamie , par contre pour la balade et la fiabilité c'est idéal. 

Il faudrait partir sur des modèles comme les R75/5 pour un bon café racer comme sur certaines vidéo ( peut ètre celle du Kingsman  Smile ? ) bon en tout cas ça intéresse du monde dans ce forum , c'est super ! Merci pour vos commentaires .

Pour Nard ,

Superbes les photos , et sacré Road trip ( surtout en himalaya ) , tu l'as toujours cette royal enfield ?  La harley est belle , j'ai essayé la sport glide 107 de mon beauf mais le problème pour moi c'est le poids en ville , par contre quel couple ...
Système 1: Audia flight FL3S, Kelinac 714 MG sur isoacoustics GAIA II , Atoll CD80se2, Dac FOSTEX HPA8C, REGA planar 6 avec Goldring Eroica LX,Lehmann audio Black cube SE II , barrette secteur DIY et neotech , Esprit beta modulation et atohm ZEF max hp, meuble Atacama evoque 60-40 SE.
Système 2: Rotel RA-02, Marantz CD5005, Dac SMSL Sanskrit 10th MKII, Klipsch RB-61 MKII/Monitor audio bronze 2.
Répondre
Oui, j'ai gardé les deux mais je n'ose plus trop rouler en France avec l'Himalayan à cause des porte-jerrican soudés de part et d'autre du réservoir, peur de prendre une prune !

Pour la touring, tu as bien résumé, en ville c'est une enclume, par contre dès que tu peux lâcher les gaz, ben t'as besoin de personne Rolleyes
Répondre
Moi je trouverai ça excellent de rouler comme ça,  surtout en ce moment Smile  la moto style Mad max ou the Walking dead c'est de circontance !
 plus sérieusement en himalaya et en altitude,  la enfield n'était pas à la peine ?
Répondre
Non, elle est injectée et faite pour, je n'ai jamais ressenti de manque lié à l'altitude. De toute façon tu n'as que 25 CV et tu roules entre 30 et 60 sur les pistes, sauf quand elle emprunte le lit d'une rivière, ce qui peut parfois durer quelques km, là on est parfois à moins de cinq à l'heure.

C'est plutôt le bonhomme qui a besoin d'oxygène pour traverser, j'en avais deux bombes, bien utiles pour maîtriser le truc (elles sont de la taille d'une grosse bombe insecticide avec une ébauche de masque là où tu appuies).

On les trouve facilement à Leh. Par contre elles ne résolvent pas le mal des montagnes, liée à la pression atmosphérique, et qui nécessite une acclimatation (500m/jour max)
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La musique oui, mais le bricolage et le jardinage ça vous parle ? Razmote 29 590 06-20-2020, 12:31 PM
Dernier message: Razmote
  Le temps chez vous jpp 10,473 1,255,591 06-13-2020, 09:23 PM
Dernier message: MeloMan
  Vous aimez les tubes...vous aimez les montres ? Franz 2 356 05-19-2020, 08:58 AM
Dernier message: paikan
  Confinement vous maîtrisez ? Gaston 26 737 05-06-2020, 12:23 PM
Dernier message: Gaston
  CoronaVirus, comment vous organisez vous pour le travail ? Razmote 48 2,514 04-19-2020, 12:07 PM
Dernier message: Christian85

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)