Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello
#1
Hello, kawada jeune passionné du sud de la France, je suis le mouv' et rejoins mes copains du bleu, content de retrouver des noms familiers Smile
@bientot
Répondre
#2
hello,
la bienvenue Kawada !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#3
Bienvenue !
Répondre
#4
Ce n'est pas pour plagier Olivier mais... Bienvenue!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#5
Salut Nico,

Bienvenu, même si à vol d'oiseau nous sommes très très près (même ville), je te réponds ici à ton mp, oui, je vais bien, toujours aussi barge le vieux,  Big Grin, les neurones s'interconnectent encore, de temps à autre un p'tit coup de bombe à contact (whisky, vu l'âge les vitamines sont à prescrire,  Big Grin) donc pour conclure, welcome Young Man, perhaps young but with good ears this Man, listen his system after we talk, fuck is chineese stuff for amplifiers,  Angry (it s work ????) ...


Cool
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#6
Bienvenue !!
Raspberry pi3 - Rune Audio - Apple TV - SMSL Q5 - Monitor Audio BX6 - Platine pl 30K Pioneer 
Répondre
#7
Alors Benvenuto Kawada
Sources: DenonTU560L, Technics SL7,Neodio NR Two, Aurender, North Star Design
Amplification: Sugden LA4 + MPA4
Enceintes: PEL Alycastre
Répondre
#8
Marco faut que tu passes écouter le système à la maison tu vas devenir dingue Smile
Répondre
#9
B'soir,

No problem man, on se phone et je passe, on va se faire péter les feuilles, j'adore ... Big Grin.

Marc

B'soir,

No problem man, on se phone et je passe, on va se faire péter les feuilles, j'adore ... Big Grin.

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)