Sujets : 5
Type: Particulier
Bonjour à tous,
J ai acquis des enceintes BW 685 S2, maintenant je cherche un ampli pour faire chanter ses petites boîtes. Pour l instant elles me diffuse la musique via mon ampni home cinéma onkyo tx nr 609 .Le résultat est plutôt bon ,mais un ampli hifi serait mieux.
J ai repéré le marantz rn 1200 ,qui possède des fonctionnalités qui me plaisent ,entre autre la le ture réseau.Une grande partie de ma musique se trouve sur mon nas .
Ma question est , cet ampli ferait il un bon mariage avec mes enceintes ,si vous avez d autres suggestion je suis preneur.Mon budget jusque 700 euros .Merci.
Sujets : 134
Bonjour peruzzi,
et pourquoi pas du tube?
Ton onkyo possède déjà pas mal de fonctionnalités, de plus il dispose de pré-out et sortie ligne.
Cordialement.
non malheureusement pas de pre out sur mon ampli.
Gade donc la photo:
https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/h..._noir.html
Juste à côté des RCA violette,
Tu as des RCA rouge et blanc, c'est la sortie ligne !
Si tu veux acheter un intégré à tubes pour tes enceintes tu connecte ces prises à ton amplificateur et comme ça tu les utilises de concert.
Musicalement,
VACUUM.
04-15-2020, 10:50 PM
(Modification du message : 04-15-2020, 10:55 PM par peruzzi5.)
oui effectivement, line out zone 2 ,c est bien ça ?
on peut donc brancher un autre ampli sur cette sortie ligne ?
en fait cela m'arrangerai de pouvoir brancher mes enceintes sur deux amplis.Mon ampli hc pour les films et mon ampli hifi pour la musique .
04-15-2020, 11:18 PM
(Modification du message : 04-15-2020, 11:44 PM par Vacuum.)
Let's go!
Un petit tube pour les 685 s2?
https://www.leboncoin.fr/image_son/1766994810.htm/
Musicalement,
Laurent.
Sujets : 68
(04-15-2020, 10:50 PM)peruzzi5 a écrit : oui effectivement, line out zone 2 ,c est bien ça ?
en fait cela m'arrangerai de pouvoir brancher mes enceintes sur deux amplis.Mon ampli hc pour les films et mon ampli hifi pour la musique .
bonjour .
je suis désolé de contredire Vacuum mais pour que cela fonctionne il faut a tout prix un ampli hc avec des sorties pré-out front si tel n était pas le cas je n achèterais pas depuis 13 ans des amplis HC avec de telles sorties si elles ne servaient a rien !.....
Sujets : 20
(04-16-2020, 08:19 AM)jmr33 a écrit : (04-15-2020, 10:50 PM)peruzzi5 a écrit : oui effectivement, line out zone 2 ,c est bien ça ?
bonjour .
je suis désolé de contredire Vacuum mais pour que cela fonctionne il faut a tout prix un ampli hc avec des sorties pré-out front si tel n était pas le cas je n achèterais pas depuis 13 ans des amplis HC avec de telles sorties si elles ne servaient a rien !.....
Salut Jmr
Tu as raison la sortie Line a un niveau fixe et faudra donc ajuster volume ampli hifi et ampli home cinéma à chaque séance Blu-ray, dvd ou vod. Bref une galère.