Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Fishy50
#1
Bonjour à tous,

Je m’appelle Alexis, j'habite en Normandie (dans la Manche plus précisément), j'ai 29 ans... =)

Je suis tombé sur votre forum en parcourant le net à la recherche de bons conseils sur la Hi-Fi et autres car j'ai commencé à acheter du matériel en lisant différents forums, et je dois avouer qu'il m'a été compliqué de franchir le premier pas dans mes achats tant les avis peuvent diverger autour d'un même produit....

Je m'intéresse à la musique depuis toujours (je pratique la guitare et le piano depuis l'âge de 12 ans) et à la hifi depuis peu (du moins sur le plan "technique")
J'aime beaucoup de styles musicaux (Rock / Pop / Jazz / Ballades / Dance / Classique et j'en passe...)

J'espère pouvoir trouver de précieux conseils sur votre forum et peut-être un jour partager mon expérience.

Merci d'avance,


Ma petite installation se compose de :

- Marantz PM-6005
- Marantz CD-6005
- AudioTechnica AT-LB60USB
- Enceintes Cabasse MT32 Antigua (x2)

Alors voilà, je pense être parti sur du "classique/basique" pour débuter mais j'ai quelques questions avant de faire d'autres investissements... Smile

Bonne journée à vous,

Alexis.
Répondre
#2
Salut et bienvenue
Tu peux prendre des conseils pour t'orienter mais le plus important c'est que ça te plaise à toi.
Répondre
#3
Bonjour, la bienvenue
(04-09-2020, 09:37 AM)Fishy50 a écrit : je dois avouer qu'il m'a été compliqué de franchir le premier pas dans mes achats tant les avis peuvent diverger autour d'un même produit....

Et ce n'est que le début, d'autant qu'il est normal d'avoir plein de réponses différentes, nous jugeons avec nos oreilles et notre cerveau mais aussi dans la pièce ou est installé le matériel, donc il y aura obligatoirement divergence dans les réponses.
L'important comme le dit Gemome c'est que ça te plaise.
Répondre
#4
Merci pour vos messages de bienvenue !