Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deezer sur son matériel .... HIFI
#1
Thumbs Up 
Bonjour à tous, 

Pour les amateurs de Deezer HIFI, un fil a été crée pour demander à Deezer de développer les sorties UPnP et Squeezebox. 

Pour l'UPnP :  
https://fr.deezercommunity.com/la-boite-...upnp-15725


Pour Squeezebox : 
Philippe_44 soutient et propose d'aider à ce developpement.
Pour info Philippe_44 est le développeur de génie qui a créer les passerelles avec l'UPNP que beaucoup d'entre vous utilisent.
https://fr.deezercommunity.com/la-boite-...#post81112


La demande est d'ajouter au player Deezer une sortie qui prendrait en charge les sorties UPnP et/ou Squeezebox.


Il vous suffit pour soutenir ce projet de VOTER pour le projet. C'est gratuit, il suffit de créer un compte. 

Merci pour votre soutien
Répondre
#2
Bonjour Gordian,

Waouh j'en rêve! Tongue
Répondre
#3
Bonjour Jofarfa,

N'hésite pas à t'inscrire sur le Forum Deezer et voter pour le projet car c'est le nombre de VOTES va faire que le projet sera réalisé ou pas.

L'inscription et le vote sont GRATUITS !

A noter que Deezer propose gratuitement de bonnes radios à terme musical (jazz, classique, electro, rock, ..) sans pub et en 320Kb ce qui est deja pas mal.
Répondre
#4
Salut Gordian,

A voté! Wink

Ouais, bon, en même temps... quand tu vois leur intérêt pour le même type de démarche avec le protocole dlna... Dodgy 
et puis 23 votants... Undecided
https://fr.deezercommunity.com/la-boite-...upnp-15725
Répondre
#5
Ouais... et ben c'est pas gagné!
J'arrive pas à les comprendre chez Deezer, ils ne se sont pas entendu avec Damien Plisson pour Audirvana, rien en DLNA et le reste... Sad
Répondre
#6
J'utilise deezer mais pas amateur, seulement pour enceinte bluetooth au boulot Smile
Répondre
#7
Salut HDB,

Tu est uniquement en CD sur ton installation principale, jamais essayé la démat?

Perso c'est 100% streaming. J'ai eu plusieurs mois Qobuz, Deezer et Tidal en même temps, et j'y trouve plus mon compte sur Deezer à travers une offre plus hétéroclite et complète à mon goût.
Répondre
#8
(04-16-2020, 08:33 PM)Jofarfa a écrit : Ouais... et ben c'est pas gagné!
J'arrive pas à les comprendre chez Deezer, ils ne se sont pas entendu avec Damien Plisson pour Audirvana, rien en DLNA et le reste... Sad

Merci pour ton vote. Malheureusement trop peu de personnes se mobilisent pour ce genre de projet, pourtant gratuit ! 
Je ne sais pas si c'est par manque d’intérêt ou par manque de compréhension. 
L’intérêt de ce type de demande est d'avoir Deezer disponible sur nos chaines hifi. Je pensais avoir plus de retour sur ce type de forum pourtant... audiophile. 

Après on voit des sociétés comme Roon, Sonos ou Bluesound exploiter la faille et venir proposer leur bidouillage maison pour combler le manque de solutions proposées par Deezer ou Qobuz. 


C'est idiot mais je n'ai pas envie d'acheter un Blusound, ni Roon ou un Aurender pour écouter ma musique en ligne.
Répondre
#9
(04-16-2020, 08:55 PM)Jofarfa a écrit : Salut HDB,

Tu est uniquement en CD sur ton installation principale, jamais essayé la démat?

Perso c'est 100% streaming. J'ai eu plusieurs mois Qobuz, Deezer et Tidal en même temps, et j'y trouve plus mon compte sur Deezer à travers une offre plus hétéroclite et complète à mon goût.

Oui seulement CD, j'ai du mal à passer le cap, ce sera en complément de mon lecteur mais pour le moment, je met en oeuvre sur mon lecteur CD. Je verrai plus tard pour la démate, mais je garderai le CD en source principale. La démate sera pour les coups de flemme ou pour la découverte d'albums.
Répondre
#10
Salut HDB,

Oui pour la découverte d'albums c'est le très gros plus, je ne pourrais pas m'en passer! Cool
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Daphile : arrêt mysqueezebox.com => plus de Deezer/Pandora/Tidal ? Benji 11 1,493 04-02-2024, 11:07 AM
Dernier message: décibel
  Daphile - Apps - Deezer mgs3 6 11,753 08-26-2023, 03:45 PM
Dernier message: mftech
  Streamer Deezer avec Roon Nagual 2 1,600 08-23-2023, 08:42 PM
Dernier message: Steph44200
  Changement de matériel streamer/ DAC JeremAQLT 29 9,033 01-30-2023, 04:37 PM
Dernier message: Davismeloman
  Un néophyte se lance en HiFi - Comment piloter un ensemble Hifi via smartphone? Arnaud T. 40 14,872 01-10-2022, 03:55 PM
Dernier message: Thibault

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)