Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDU) Cable Ethernet AQVOX Excel 25cm (Parfait état)
#1
Bonjour

Vends ce câble Ethernet AQVOX Excel, en parfait état. Après beaucoup d'essais (yc avec des câbles Cat5 non blindés plébiscités sur ce forum, j'ai gardé celui ci entre mon switch et ma source... son effet est sans appel, on est en 3D!). Ayant changé mon installation, il est trop court et je vais racheter le même en plus long.

Type : Cables Ethernet
Marque : AQVOX
Modèle et options : Excel, longueurs 25cm
Prix de vente : 130€ FDPI
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : Parfait état
Première main : non (mais acheté à son premier propriétaire, avec facture d'origine). Câble acheté à AQVOX en décembre 2018.
Prix neuf : 199€
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Forum
Garantie et date d'expiration :
Site web du constructeur : http://www.myhifishop.de/Cables/Digital-...anguage=en
Commentaires : Sur le net vous ne lirez que des compte-rendus dithyrambiques de ce câble.

[Image: 8zcq.jpeg]

[Image: uhw6.jpeg]

[Image: 4jso.jpeg]
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre
#2
Petit up...
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre
#3
Bonsoir, 
C’était le câble de Guilders ?

(04-24-2020, 11:51 PM)moramora a écrit : Bonsoir, 
C’était le câble de Guilders ?

Il y a le Lan Edge au-dessus, non ?

Bonsoir, 
C’était le câble de Guilders ?
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3, Switches Silent Bonn Angel + Aqvox V1, Qobuz Studio.
Répondre
#4
(04-24-2020, 11:51 PM)moramora a écrit : Bonsoir, 
C’était le câble de Guilders ?

(04-24-2020, 11:51 PM)moramora a écrit : Bonsoir, 
C’était le câble de Guilders ?

Il y a le Lan Edge au-dessus, non ?

Bonsoir, 
C’était le câble de Guilders ?

Bonjour,
Non, ce n'est pas le câble de Guilders, je l'ai acheté à un collègue de travail en même temps que son AQVOX SE.

Pour votre question sur le Lan Edge, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais c'est bien le modèle Excel, pas Edge (ni Basic). Vous pouvez le voir facilement sur le site d'AQVOX: les Basic (moins chers) n'ont pas les même connecteurs, et les Edge (plus chers) sont blancs. J'ai la facture qui va avec qui confirme le modèle. Voici le lien vers le modèle sur le site d'AQVOX:
http://www.myhifishop.de/Cables/Digital-...7::12.html
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre
#5
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je connais bien Aqvox (j’ai un V1) ainsi qu’en leurs câbles, mais j'étais étonné que vous  mentionniez que l’Excel était le meilleur alors qu’il y a l’Edge au dessus. 
Bonne journée.
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3, Switches Silent Bonn Angel + Aqvox V1, Qobuz Studio.
Répondre
#6
(04-25-2020, 09:31 AM)moramora a écrit : Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je connais bien Aqvox (j’ai un V1) ainsi qu’en leurs câbles, mais j'étais étonné que vous  mentionniez que l’Excel était le meilleur alors qu’il y a l’Edge au dessus. 
Bonne journée.

Vous avez raison, c'est une erreur de ma part, quand j'ai rédigé l'annonce j'avais regardé le site d'AQVOX mais n'avais pas fait attention au Edge. Je vais corriger. En tous cas le modèle Excel était bien indiqué et la photo n'appelle à aucune confusion vu la différence de modèle. Mais je corrige de ce pas cette imprécision. Merci de l'avoir relevée.
Bonne journée.
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre
#7
Finalement, vu le faible engouement, j'ai changé l'emplacement de mon switch et je vais garder cet excellent petit câble entre mon serveur et le switch.
Vente suspendue.
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre
#8
Salut, 
J'ai un ami qui était intéressé.
Si toutefois tu le remets en vente, fais moi signe  Smile
Répondre
#9
Ça marche. Un câble de 25cm n’est pas évident à placer mais finalement j’ai réussi à le positionner entre mon serveur et le switch et vais acheter le même en 1m entre le switch et le serveur/dac. J’abandonne en même temps les experimentation de câbles cat 5 non blindés...
Mais je te dis si jamais je le trouve à nouveau trop court :-)
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre
#10
Bonsoir
Je relance la vente. Finalement je change ma config et je viens d'acheter le même en plus long entre ma source et mon switch.
Petit câble court, mais efficace ;-)
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble secteur MAGIC MASTERING FURUTECH L6 - Red Panda - 1m PSOM 2 245 03-26-2024, 06:00 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Câble RJ45 Neotech neet 1008 1 mètre Ryder 8 585 03-22-2024, 11:01 AM
Dernier message: Ryder
  [VENDU] Cable USB Tellurium Q Silver Diamond 1m Le dom 3 380 03-20-2024, 12:00 PM
Dernier message: Le dom
  (Vendu) Cable cybershaft bnc vers bnc 80cm Davismeloman 8 625 03-18-2024, 09:48 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] câble HDMI SIKAI 2.1 en 1 M compatible I2S jean-luc 5 405 03-18-2024, 04:50 AM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)