Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audiophil88 Présentation
#1
Bonjour à tous,

Inscrit depuis quelques mois, je me décide enfin à me présenter à vous.

Je m’appelle Phil, je réside en Lorraine, dans la plaine des Vosges, j'ai la cinquantaine bien sonnée...
Je viens du forum d'à côté E&M.

Je m'intéresse à la musique depuis toujours et à la hifi depuis 25 ans.
J'écoute beaucoup de musique classique et de jazz mais, en dehors du RAP, je ne suis pas fermé à la découverte d'autres horizons musicaux...

J'espère pouvoir contribuer à ce forum en apportant mon humble expertise et enrichir mes connaissances grâce à vous...

Merci d'avance pour votre accueil !

Phil Smile

Mon installation actuelle se compose comme suit :

Audiomat Aria + secteur Furutech FP-S032N schuco & IEC Charlin CARBON Power plug + fuse SR Blue + découplage diy Little Wood Music Stand

JMR Cantabile Suprême + découplage BFLY TALIS BASIC + bi-câblage Odeion Oméga tweeter et Odeion Alpha

Aqua Acoustic La Voce S2 + SR Blue + découplage diy Little Wood Music Stand + Bfly Pure + modulation WhyNot Opus 18 + Furutech FP-TCS31 Charlin & NCF

ISEM Ego 3 + SR Blue + Equipod + Odeion Oméga Élite numérique rca + Furutech FP-S022N

B&W ASW608 + DH Labs Power Plus + câbles AA argent occ

NUC Daphile + Qobuz Studio + Alim linéaire HD Plex 200w + usb Odeion Oméga Élite + Absolue Création Ul-Tim
W4S Recovery alimenté avec HD Plex + Curious Câble USB

Ligne dédiée (câble Pirelli 3x 2.5 mm)
Barrette Diy Furutech NCF + Ifi Audio AC ipurifier x3 + Furutech FP-S032N

Livebox + alimentation linéaire Zéro Zone + secteur Badaboom

Switch D-Link DGS-105 + Netgear GS-105 bridgés + alimentation linéaire HDPLEX + RJ45 15cm cat.5 non blindé + RJ45 Audiophonics blindé + isolation galvanique RJ45 MED MI1005

Switch Silent Angel Bonn 8 coincé quelque part dans un entrepôt de Mondial Relay...

S2: FX-AUDIO D802E + REGA RS5 + câbles HP Van Den Hul THE ARCTIC
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#2
Bonjour Phil, la bienvenue
Répondre
#3
Merci Chakiwi !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#4
welcome
Répondre
#5
Merci faboz !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#6
Coucou Wink
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
Répondre
#7
Salut bdmusik  Smile

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#8
Hello Phil,
Bienvenu au "Bar d'en face" Wink
Teac TN-550/Goldring 2300, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317,
Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html


Répondre
#9
Bonjour et merci Joseph,
Comme le bar est ouvert, je vais peut-être me prendre une petite mousse Tongue 

Bonne journée !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#10
Fichtre, ça déconfine déjà chez E&M !
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)