Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ecouter Deezer depuis tablette Android en WIFI sur une chaine Denon Ceol N9
#1
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution technique pour pouvoir écouter Deezer depuis ma tablette Samsung (Android) en WIFI (et non en Bluetooth) sur ma chaine Hifi Denon Ceol N9 (branchée au réseau internet par ethernet).

J'avais auparavant un iPad et je n'avais pas de problème puisque la Denon Ceol N9 intègre la technologie AirPlay, mais avec cette tablette je n'ai pas encore trouvé la solution.

Je précise que la chaine Denon Ceol N9 n'intègre pas la technologie Heos, à la différence de la Denon Ceol N10.

Merci d'avance si vous avez des idées, car je suis sûre que cela doit pouvoir être possible!

Pauline
Répondre
#2
(04-03-2020, 11:26 AM)Pauline a écrit : Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution technique pour pouvoir écouter Deezer depuis ma tablette Samsung (Android) en WIFI (et non en Bluetooth) sur ma chaine Hifi Denon Ceol N9 (branchée au réseau internet par ethernet).

J'avais auparavant un iPad et je n'avais pas de problème puisque la Denon Ceol N9 intègre la technologie AirPlay, mais avec cette tablette je n'ai pas encore trouvé la solution.

Je précise que la chaine Denon Ceol N9 n'intègre pas la technologie Heos, à la différence de la Denon Ceol N10.

Merci d'avance si vous avez des idées, car je suis sûre que cela doit pouvoir être possible!

Pauline

Le plus simple est de chopper une Google Chromecast audio (mais plus produite donc faut tomber sur un stock).

Sinon n'importe quel DAC ayant Google Cast intégéré.
Atlantis Lab AT23 -> Atohm ZEF MAX / VIBORG VB-401  -> Atoll ST300-> ELECAUDIO SC-221OCC XLR -> Atoll AM300

[Image: no-mqa-sm-jpg-16cd51be6932621d7a33d9c864c1833c.jpg]



Répondre
#3
(04-03-2020, 11:26 AM)Pauline a écrit : Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution technique pour pouvoir écouter Deezer depuis ma tablette Samsung (Android) en WIFI (et non en Bluetooth) sur ma chaine Hifi Denon Ceol N9 (branchée au réseau internet par ethernet).

J'avais auparavant un iPad et je n'avais pas de problème puisque la Denon Ceol N9 intègre la technologie AirPlay, mais avec cette tablette je n'ai pas encore trouvé la solution.

Je précise que la chaine Denon Ceol N9 n'intègre pas la technologie Heos, à la différence de la Denon Ceol N10.

Merci d'avance si vous avez des idées, car je suis sûre que cela doit pouvoir être possible!

Pauline

Bonjour Pauline, 

As tu essayé Denon hifi? Les Android sont compatibles avec Denon :

https://www.amazon.fr/D-M-Group-Denon-Re...B00Q8715G2

Normalement, pas besoin de heos?!
Tu essaies et tu nous redis .

Cordialement, 
VACUUM.
Répondre
#4
(04-03-2020, 11:16 PM)Vacuum a écrit :
(04-03-2020, 11:26 AM)Pauline a écrit : Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution technique pour pouvoir écouter Deezer depuis ma tablette Samsung (Android) en WIFI (et non en Bluetooth) sur ma chaine Hifi Denon Ceol N9 (branchée au réseau internet par ethernet).

J'avais auparavant un iPad et je n'avais pas de problème puisque la Denon Ceol N9 intègre la technologie AirPlay, mais avec cette tablette je n'ai pas encore trouvé la solution.

Je précise que la chaine Denon Ceol N9 n'intègre pas la technologie Heos, à la différence de la Denon Ceol N10.

Merci d'avance si vous avez des idées, car je suis sûre que cela doit pouvoir être possible!

Pauline

Bonjour Pauline, 

As tu essayé Denon hifi? Les Android sont compatibles avec Denon :

https://www.amazon.fr/D-M-Group-Denon-Re...B00Q8715G2

Normalement, pas besoin de heos?!
Tu essaies et tu nous redis .

Cordialement, 
VACUUM.


Bonjour VACUUM,
Merci pour ton aide. Oui j'ai déjà installé l'appli Denon hifi remote. Je peux écouter les CD, radios, et Spotify en WIFI mais cette appli ne fonctionne pas avec Deezer... or moi j'ai un abonnement Deezer.

Merci quand même.

Cordialement,

Pauline
Répondre
#5
Salut Pauline,

Et de ton smartphone, si tu te connectes via le périphérique wifi de la Denon, normalement tu pourras lire ta musique venant de deezer?
Tu auras le wifi smartphone vers ta chaîne et ton smartphone en données mobiles pour deezer?
Répondre
#6
Salut Pauline,
Je vois que tu es nouvelle et que tu n'es pas passé par la case "présentation des nouveaux membres" conformément à la charte du forum hifi. Merci!
Cordialement,
Laurent.
Répondre
#7
Chromecast audio top, et facile à mettre en oeuvre.
Répondre
#8
Tu a aussi le convertisseur smsl bluetooth qui et aussi bon que le Chromecast, chez moi j'ai viré le Chromecast cat j'avais souvent des micros coupure, Assure toi que ta tablette et compatible bluetooth aptx(meilleur rendu audio)
Répondre
#9
https://fr.shopping.rakuten.com/offer/bu...JBEALw_wcB
Répondre
#10
Bonjour,

Ayant moi aussi un CEOL N9 je te confirme que ce que tu demandes ne fonctionnera pas.
Obligé de passé par un Google Chromecast ou résilier Deezer pour passer a Spotify.

Pour ma part, je ne reviendrais plus chez Denon, pas assez abouti leur chaine et la blague "Vtuner" me reste encore au travers de la gorge.
  • NAS : WD My Cloud EX2 Ultra
  • Chaine : Denon CEOL N9
Soyez clément, je débute Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli DENON RCD-M39 ping32 3 2,288 11-29-2023, 11:21 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Mini chaîne- maxi ampli ? Pierrick50 19 6,173 10-01-2023, 07:27 PM
Dernier message: Pierrick50
  Cadeau chaîne hifi PhoebePhoenix 23 8,662 07-09-2023, 07:16 PM
Dernier message: Vacuum
  Cadeau chaîne hifi PhoebePhoenix 4 2,495 06-27-2023, 08:07 PM
Dernier message: coolsound
  Chaine hifi enfant / ado alex57 0 1,558 05-14-2023, 02:41 PM
Dernier message: alex57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)