Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mini PC
#1
Bonjour 
J ai testé audirvana et c est top. Seulement moi je veux appuyer sur le bouton et j ai du son commandé par ma tablette. Je ne veux pas allumer un pc etc etc
 Donc je voudrais un mini pc dédié qui allimente mon dac en usb jJ'allume audirvana se lance et je pilote de ma tabette android.
Usage 100% streaming, fournisseur restant a definir

Merci ne pas me parler de Mac.

Est ce que cela existe ? 
Probablement oui,  tout pret pas sur 
ou bien
Connaissez vous un passionné qui revend çà ?
Et sinon quel mini pc est "reconnu"

Merci a vous
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
#2
Bonjour. Si ton mini pc tourne sous windows, que tu as installé Audirvana sur celui-ci et l’application de contrôle sur ta tablette, tu es paré il me semble, non ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Reddo Audio
Répondre
#3
Re,

Tout à fait, et faire un log au boot pour lancer Audirvana.

Après soit tu optimises la sortie USB ou non, ou tu demandes à faire un mini pc de course sur mesure pour optimiser l'usb.

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#4
Désolé mal exprimé, j ai fait mes tests audirvana sur mon portable et c est un conseil pour acquérir un mini pc que je cherche.
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
#5
Un rpi3 me semble tout indiqué de plus ils ont des softs optimisés musique
Répondre
#6
Pourquoi mini ?  Big Grin
Répondre
#7
Merci chakiwi, Pascal?
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch
Répondre
#8
(03-28-2020, 02:33 PM)hizmo a écrit : Merci chakiwi, Pascal?
J'aurais du plutôt dire Rpi4 maintenant, pas plus cher et beaucoup plus puissant.
Répondre
#9
Rpi4 avec Audirvana ??
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Reddo Audio
Répondre
#10
(03-28-2020, 06:17 PM)lArédien a écrit : Rpi4 avec Audirvana ??

Ça je sais pas, je compte sur vous pour l'orienter.

Maintenant pourquoi audirvana ?

Alors qu'il y a plein de distro basée sur nunux et donc beaucoup plus ouvertes.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 49 7,391 Hier, 11:52 PM
Dernier message: alfachris
  Innuos Sense et Pulse mini : ça coince !... Oliver05 11 2,974 02-16-2023, 04:37 PM
Dernier message: Plugnprod
  Lumin u1 mini et alimentation externe condor64 33 14,992 12-14-2022, 12:01 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Lumin U1 mini et LMS Vincent. 6 2,345 05-10-2022, 08:52 AM
Dernier message: Vincent.
Music Optimisations pour Mac Mini Audiophile Pascal64 2,266 1,563,417 05-08-2022, 03:39 PM
Dernier message: Yijing

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)