Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vertere Phono.1 Mk2, qui connait?
#1
Question 
Bonjour à tous,

J'ai vendu mon ampli avec entrée phono intégrée et cherche un vrai préampli phono à moins de 2000€ pour accompagner une Rega P6+Ortofon Black 2M.

Les noms qui reviennent souvent: Vida Prima, Lehmann Black Cube SE2, Lehmann Decade, ...

Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de tester de le Vertere qui a une bonne presse au UK... mais qui ne semble pas avoir traversé la Manche?

Merci!
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre
#2
Par curiosité essayez d'écouter le Mofi StudioPhono vous serez surpris par ces qualités.
Il y a de nombreux tests à lire. J'ai eu l'occasion de le comparer à des Préphono de + de 1000 € type Goldnote ...et je suis toujours resté avec lui. Une bombe a ce prix !
Il gère MM et MC de haut niveau et aussi une touche Mono très utile.
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD

Répondre
#3
Pour ma part à essayer impérativement le ps audio phono stellar ...peu connu en France aux États Unis il commence à faire du bruit étant considéré comme un giant Killer (Stereophile et positive feedback)
Sa réputation n est pas galvaudée j ai le mien depuis quelques jours et c est un magnifique joujou qui fait bcp mieux que mon précédent préamplificateur qui coûtait un peu plus de 2000 €..il est construit comme un tank 10kgs supporte les cellules MM et MC on peut adapter la charge à n importe quelle cellule ..
Une scène large et profonde. ... un médium magnifique , une légère mise en avant du bas médium
S1 :innuos zenith MKII+innuos phoenix 
EAT C-sharp+Charisma MC 2
PS Audio phono stellar
classé audio sigma 2200i 
kelinac 914MG 
cablage Neodio-legato audio-entreq
filtrage audioquest niagara 5000
Caissons rythmik audio F12SE
S2 :  FXD802C+fyne audio F500
S3 : audeze LCD-X + fiio K9 pro akm






Répondre
#4
(03-06-2020, 02:39 PM)Crescendo a écrit : Par curiosité essayez d'écouter le Mofi StudioPhono vous serez surpris par ces qualités.
Il y a de nombreux tests à lire. J'ai eu l'occasion de le comparer à des Préphono de + de 1000 € type Goldnote ...et je suis toujours resté avec lui. Une bombe a ce prix !
Il gère MM et MC de haut niveau et aussi une touche Mono très utile.

J'en avais jamais entendu parler... mais les critiques sont étonnantes, surtout pour ce prix! Je le rajoute à la short-list :-)

(03-07-2020, 09:18 AM)kouinkouin a écrit : Pour ma part à essayer impérativement le ps audio phono stellar ...peu connu en France aux États Unis il commence à faire du bruit étant considéré comme un giant Killer (Stereophile et positive feedback)
Sa réputation n est pas galvaudée j ai le mien depuis quelques jours et c est un magnifique joujou qui fait bcp mieux que mon précédent préamplificateur qui coûtait un peu plus de 2000 €..il est construit comme un tank 10kgs supporte les cellules MM et MC on peut adapter la charge à n importe quelle cellule ..
Une scène large et profonde. ... un médium magnifique , une légère mise en avant du bas médium

En même temps il n'est pas donné Angel ... On le trouve en France, ou il faut l'importer des US?
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre
#5
Acheté chez alteraudio l importateur PS audio
S1 :innuos zenith MKII+innuos phoenix 
EAT C-sharp+Charisma MC 2
PS Audio phono stellar
classé audio sigma 2200i 
kelinac 914MG 
cablage Neodio-legato audio-entreq
filtrage audioquest niagara 5000
Caissons rythmik audio F12SE
S2 :  FXD802C+fyne audio F500
S3 : audeze LCD-X + fiio K9 pro akm






Répondre
#6
Le Mofi StudioPhono est associé à une Funk Firm LSD avec une AT OC9.

http://thefunkfirm.co.uk/shop/turntables...uper-deck/
https://audiophile.ch/produit/the-funk-firm-lsd-fx3/

Des liens pour montrer cette platine peu connue et que j'aime particulièrement.
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD

Répondre
#7
(03-07-2020, 07:12 PM)Crescendo a écrit : Le Mofi StudioPhono est associé à une Funk Firm LSD avec une AT OC9.

http://thefunkfirm.co.uk/shop/turntables...uper-deck/
https://audiophile.ch/produit/the-funk-firm-lsd-fx3/

Des liens pour montrer cette platine peu connue et que j'aime particulièrement.

bonsoir
platine intéressante mais d'une finition douteuse
qui fonctionne très bien mais chère
bonne soirée
faubert
un15A...une paire de755A, des baffles plans et pas mal de vinyls
ainsi qu'une paire de Sonlab

Répondre
#8
Je suis curieux de savoir pourquoi vous parlez de finition douteuse ?
Chère tout est relatif, j'ai eu l'occasion de comparer sur une longue séance d'écoute la LSD avec le bras F5 à une Rega P6, pour toutes les personnes présentent la LSD était dans tous les registres au dessus. Sans rentrer dans les détails, un plaisir d'écoute évident. On est plus proche d'une P8.
Funk Firm c'est le créateur de Pink Triangle, une petite référence dans les platines ?
Par contre c'est anglais, c'est comme une jaguar, les réglages ne sont pas toujours facile par rapport à une Mercedes ou c'est plus évidant. Une fois bien réglé il n'y a plus rien à faire Smile
Le principal est de prendre du plaisir à écouter nos galettes Wink Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse :-))
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD

Répondre
#9
Dans tout ça de nouvelles idées de pré phono à explorer, mais aucun retour sur le Vertere... à croire qu'il n'a pas traversé la manche ?!
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



Répondre
#10
Si vous êtes en région parisienne vous pouvez pousser la porte de Ana Mighty Sound pour l’écouter.
Roksan / Mulidine / The Funk Firm LSD

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel préampli phono pour la cellule Hana SL? Benjamin 11 433 Il y a 2 heures
Dernier message: pascalounet
  Quel preamp phono pour ma LP12 ? Antonin 80 19,480 04-07-2024, 11:12 AM
Dernier message: flht
  Cherche (bon) préampli phono Agnes 54 4,108 03-30-2024, 06:33 PM
Dernier message: chakiwi
  Préampli phono chinois Lori35 6 467 03-04-2024, 09:04 AM
Dernier message: Strato18
  Pre Ampli Phono et Devialet stefblac 2 258 03-02-2024, 01:01 PM
Dernier message: stefblac

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)