Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Bluesound Node 2 + alim linéaire Fidelity Audio
#1
Bonjour

Type : Streamer 
Marque : Bluesound 
Modèle et options : Node 2
Prix de vente : 300€ (Node 2 en configuration d'origine) + 170€ (alimentation linéaire Fidelity Audio) ou 450€ le tout.
Département où la marchandise est visible : 25
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 8€ en mondial relay sans assurance à 20€ en colissimo recommandé.
État de la marchandise : Occasion, très bon
Première main : Non
Prix neuf : 550€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : futureland
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : -
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : 
Site web du constructeur : 
Commentaires :

En parfait état de fonctionnement et de présentation, avec emballage d'origine complet avec tout les accessoires.

Je lui avait rajouté un kit d'alimentation linéaire de chez Fidelity Audio d'une valeur de 210€ livré. Toutes les infos sur ce kit ici : https://www.fidelityaudio.co.uk/bluesoun...4563-p.asp
Fonctionne aussi bien sur Node 2 que Node 2I. je laisse avec un câble secteur d'1 mètre dont je ne me souvient plus la marque (Eupen mais pas sûr) d'une valeur d'une centaine d'€ il y a +/- 15 ans de ça.

Vente du Node 2 avec l'alim linéaire installée ou en séparée à votre choix.


[Image: img_1917.jpg]

[Image: img_1918.jpg]

merci
#2
Suite à des questions sur le kit Fidelity Audio sur le bar d'en face je pose ça là Wink 

C'est la version de base que j'ai prise chez Fidelity Audio, la carte est de belle facture, c'est vraiment facile à installé, prise d'origine et visserie d'origine réutilisable sans soucis, bref, très bien fait.

[Image: bluesound-node-2i-interface-with-smps-4563-p.jpg]

L'alim en elle même dans la version de base que j'ai et que je propose donc à la vente ici est une petite alim moulée dans un boitier plastique, le genre de truc qu'on a avec un PC portable par exemple, c'est du standard qui n'est pas fabriqué chez eux, ça permet quand même d'avoir une alim linéaire, et après puisque la carte de régulation est dans l'appareil on peut bien lui coller l'alim qu'on veut, et pas forcément une Fidelity Audio, du moment que c'est une 5V ça fonctionnera. C'est ce que je comptait faire mais vu que maintenant je part sur un streamer intégré (Linn Akurate) je n'ai plus besoin de ça...

[Image: s-l500.jpg]

Coté son et dans cette configuration précise j'avoue que l'upgrade n'est pas monstrueuse, mais elle existe, on gagne un petit peu de tout et partout, en fait c'est surtout quand on la retire qu'on se rend compte du manque, son un peu plus électronique, mois de douceur, de filée, de naturel, d'ouverture. Tout ça à petite dose, ce n'est pas le jour et la nuit, mais moi qui y suis habitué quand j'ai fait l’expérience de l'enlever la musique est clairement moins là, la nuance des timbres et le coté coulée du phrasée musical prenne un coup.

A noté que ces remarques d'écoutes l'ont été faite uniquement en me servant du Node 2 en drive, il parait que quand on se sert des sorties analogiques l'écart est un peu plus grand mais je n'ai pas essayé donc je me garde bien de l'affirmer...

Quoiqu'il en soit pour un peu plus de 200€ ça m'a largement plus convaincu que l'essai d'un câble secteur Audioquest NRG-Z2 EU sensiblement au même prix...
#3
  • Bonjour goan 

  • J ai le rme en dac qui est excellent c est pour sa que je veux juste upgrader le bluesound avec une bonne alim 
    (03-05-2020, 07:33 PM)goan a écrit :
Suite à des questions sur le kit Fidelity Audio sur le bar d'en face je pose ça là Wink 

C'est la version de base que j'ai prise chez Fidelity Audio, la carte est de belle facture, c'est vraiment facile à installé, prise d'origine et visserie d'origine réutilisable sans soucis, bref, très bien fait.

[Image: bluesound-node-2i-interface-with-smps-4563-p.jpg]

L'alim en elle même dans la version de base que j'ai et que je propose donc à la vente ici est une petite alim moulée dans un boitier plastique, le genre de truc qu'on a avec un PC portable par exemple, c'est du standard qui n'est pas fabriqué chez eux, ça permet quand même d'avoir une alim linéaire, et après puisque la carte de régulation est dans l'appareil on peut bien lui coller l'alim qu'on veut, et pas forcément une Fidelity Audio, du moment que c'est une 5V ça fonctionnera. C'est ce que je comptait faire mais vu que maintenant je part sur un streamer intégré (Linn Akurate) je n'ai plus besoin de ça...

[Image: s-l500.jpg]

Coté son et dans cette configuration précise j'avoue que l'upgrade n'est pas monstrueuse, mais elle existe, on gagne un petit peu de tout et partout, en fait c'est surtout quand on la retire qu'on se rend compte du manque, son un peu plus électronique, mois de douceur, de filée, de naturel, d'ouverture. Tout ça à petite dose, ce n'est pas le jour et la nuit, mais moi qui y suis habitué quand j'ai fait l’expérience de l'enlever la musique est clairement moins là, la nuance des timbres et le coté coulée du phrasée musical prenne un coup.

A noté que ces remarques d'écoutes l'ont été faite uniquement en me servant du Node 2 en drive, il parait que quand on se sert des sorties analogiques l'écart est un peu plus grand mais je n'ai pas essayé donc je me garde bien de l'affirmer...

Quoiqu'il en soit pour un peu plus de 200€ ça m'a largement plus convaincu que l'essai d'un câble secteur Audioquest NRG-Z2 EU sensiblement au même prix...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu)Switch Reddo Audio 5 ports Lamiphil 6 318 Il y a 6 heures
Dernier message: Lamiphil
  [Vendu] Switch Reddo Audio 5 ports l'Arédien 4 1,051 04-15-2024, 08:19 PM
Dernier message: l'Arédien
  (Vendu) Isolator Waversa Audio EXT1 Janacek 4 591 04-10-2024, 09:44 PM
Dernier message: Janacek
  [VENDU] SQ Audio "La Fenice Ultra" 4m WBT Jilou 1 336 04-07-2024, 02:44 PM
Dernier message: Jilou
  [Annulée] Musical Fidelity M6sR DAC Marcus 18 1,857 04-06-2024, 11:40 AM
Dernier message: Marcus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)