Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cable hp1132 recommandé par JMR
#1
Bonjour, 
L'un d'entre vous a-t-il déjà testé le cable recommandé par JMR pour connecter les enceintes à l'amplificateur ?
J'hésite à franchir le pas...
Cdlt
Serge
Répondre
#2
Bonjour,

Très bon cable testé sur plusieurs systèmes assez différents.  Wink 
Un cable que mon pote n'aurait pas du revendre et le garder en référence. Je me souviens principalement d'un très beau grave pas gonflé, en plus des autres qualités.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#3
Merci Ezel78 pour la réponse. Ça me conforte dans l'idée.
Il semblerait par ailleurs que nous avons une connaissance commune, un certain JP, qui avait un beau Gold Note Demidoff... qui a atterri chez moi depuis peu! Wink

Petite question : connecteur fourche, banane, ou directement le cable pincé?
Sur le site JMR il est préconisé de mettre le blindage du cable à la masse de l'ampli. Un avis sur la question ?
Répondre
#4
Au plus simple, câble pincé.  Wink
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
#5
(03-06-2020, 07:57 PM)SCx a écrit : Merci Ezel78 pour la réponse. Ça me conforte dans l'idée.
Il semblerait par ailleurs que nous avons une connaissance commune, un certain JP, qui avait un beau Gold Note Demidoff... qui a atterri chez moi depuis peu! Wink

Petite question : connecteur fourche, banane, ou directement le cable pincé?
Sur le site JMR il est préconisé de mettre le blindage du cable à la masse de l'ampli. Un avis sur la question ?

Ah oui, je connais ce JP Wink . Tu dois te régaler avec ce magnifique ampli. Tout ce qui en sort est de suite "avec classe", félicitations pour ton achat en tout cas.

Pour le cable, rien ne vaut le cable nu direct pincé dans les borniers à mon avis.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#6
(03-07-2020, 11:10 AM)Ezel78 a écrit : Pour le cable, rien ne vaut le cable nu direct pincé dans les borniers à mon avis.
Il faut essayer tous les modes de connexion pour savoir lequel choisir  Wink 
Il y a des différences subjectives assez évidentes selon les système
Chez moi la soudure donne un son plus doux plus relax ...
Smile
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . VCE LINK cuivre
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian 1.5 mm2  Bals 73  v2 & Martin Kaiser 794 
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Montage câble JMR HP1132 Odysseus13 2 1,760 07-14-2022, 10:06 AM
Dernier message: Odysseus13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)