Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Câble secteur Charlin Power Rouge 5000 MKIII
#1
Bonjour à tous,

-type de matériel: Câble Secteur
-marque: Charlin
-modèle - finition: Power Rouge 5000 MKIII
-options: Longueur 2 mètres
-prix neuf   1256 €
-prix de vente demandé: 670 € > 600 €
-1° main , date d'achat ou d'acquisition: 2ème main
-emballage, mode d'emploi, accessoires: Oui j'ai tout, voir photos
-facture, garantie (date d'expiration): Non
-description, état: Excellent état, révisé le mois dernier chez Charlin
-situation géographique, modes de livraison: Département 83. Possibilité de retrait dans le Var ou dans le 06 et 13. Envoi également possible (prévoir 15 € en Colissimo 48 heures).
-raison de la vente: Je n'ai plus besoin de 2 mètres de longueur dans ma nouvelle installation, j'ai déménagé dans le sud il y a quelques semaines.
-autres renseignements: l’équilibre est parfait avec une excellente spatialisation permettant une reproduction musicale très naturelle et réaliste avec une foule détails. Bref pas besoin d'en dire plus c'est un câble haut de gamme qui transcende un système et que je propose à prix doux, il est polyvalent et peut aussi bien être branché sur un ampli qu'une source.
Je suis à votre disposition pour toute question !
-photos:

[Image: kkXDy.jpg]

[Image: aK7DZ.jpg]

[Image: VD72V.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •
#2
Et un petit up, j'en profite ainsi pour offrir les frais de port en France métropolitaine.
Avec ce câble c'est destination le très haut de gamme avec une restitution fine et dynamique pleine de nuances.
• Divers éléments: Relaunching ... •
#3
up pour ce très bon câble que j'ai eu la chance d'écouter et de comparer. Je note qu'il est équilibre contrairement à bcp de marque plus connu et qu'il est musical et naturel, deux qualités rares.

Un rare produit dans tous les câbles secteurs.

Si vous passez à la maison, n'hésitez pas à le mener pour l'écouter ^^

Bonne vente
#4
Merci beaucoup Ugo en effet tout ce que vous dites est bien juste! Oui avec grand plaisir post confinement.

Allez je profite de l'occasion pour faire une belle baisse de prix, je le passe à 600 € (au lieu de 670 €), avis à tous les amoureux de beau son Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
#5
Je m'interroge : ça consiste en quoi la révision d'un câble ?
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3
#6
(04-05-2020, 01:16 PM)Coyoto a écrit : Je m'interroge : ça consiste en quoi la révision d'un câble ?

Ca consiste à faire vérifier que tout est bien en place, qu'aucun fil ne s'est dessoudé et que tout et bien en place au niveau des Schuko et IEC.
J'ai fait faire ces vérifications directement chez Olivier Robert / Charlin à Paris.
• Divers éléments: Relaunching ... •
#7
Le câble est réservé, en attente de paiement comme on dit communément dans notre jargon Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
#8
(04-07-2020, 02:09 PM)element a écrit : Le câble est réservé, en attente de paiement comme on dit communément dans notre jargon Smile

A ce prix c'est bien. O.Robert produit de bons câbles. 
Je m'interroge aussi sur les défauts que révèlerait la révision ... Mais M. Robert est un personnage peu commun.
Le vinyle est le futur antérieur de la reproduction haute fidélité
#9
(04-08-2020, 12:09 PM)thierryn a écrit :
(04-07-2020, 02:09 PM)element a écrit : Le câble est réservé, en attente de paiement comme on dit communément dans notre jargon Smile

A ce prix c'est bien. O.Robert produit de bons câbles. 
Je m'interroge aussi sur les défauts que révèlerait la révision ... Mais M. Robert est un personnage peu commun.

Aucun défaut juste une vérification que rien n'a bougé au niveau des connecteurs iec et schuko car ce sont des câbles assez rigides, de plus Olivier Robert offre une vérification gratuite de tous les câbles Charlin et ça peut de personnes le savent, c'est rassurant pour les acquéreurs Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
#10
Il est vendu nous pouvons fermer chers amis modérateurs.
• Divers éléments: Relaunching ... •


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) BAISSE Câble numérique Jefferson FTHD 1M Chrisman 14 1,576 04-20-2024, 11:17 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] câble s/pdif CARDAS Parsec 1,5m adrtc 2 333 04-15-2024, 07:39 PM
Dernier message: adrtc
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,834 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [ Vendu ! ] Câble secteur Neotech Nep-4003 Nouk33 13 775 04-14-2024, 12:14 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] Filtre Secteur Furutech FLUX-50 NCF (R) Rhodium JosephN 14 1,131 04-06-2024, 12:02 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)