Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Baladeur débutant
#1
Bonjour a vous tous ,
J'aimerais m'acheter un baladeur qui lit des fichiers hi res .
Je me renseigne a droite a gauche mais rien de mieux que de venir sur un forum 
Je ne voudrais pas mettre un prix de dingue ,juste commencer gentiment.
Que me conseillez vous comme modèle dans les 100 euros d'occasion ?
J'ai vu un Fiio x3 II ,un Shanling M2s ,mais peut être il y en des plus qualitatifs pour un même prix .
Aussi j'ai pris l'abonnement d'essai a qobuz et j'ai téléchargé des musiques que je retrouve sur mon téléphone et mon mac.Jespere qu'il est possible de les transférer sur le baladeur.
Au plaisir de vous lire 
PS : je vais prendre un casque focal listen pro ou un plantronics backbeats pro 2
Répondre
#2
(03-02-2020, 12:29 PM)Nando89 a écrit : Bonjour a vous tous ,
J'aimerais m'acheter un baladeur qui lit des fichiers hi res .
Je me renseigne a droite a gauche mais rien de mieux que de venir sur un forum 
Je ne voudrais pas mettre un prix de dingue ,juste commencer gentiment.
Que me conseillez vous comme modèle dans les 100 euros d'occasion ?
J'ai vu un Fiio x3 II ,un Shanling M2s ,mais peut être il y en des plus qualitatifs pour un même prix .
Aussi j'ai pris l'abonnement d'essai a qobuz et j'ai téléchargé des musiques que je retrouve sur mon téléphone et mon mac.Jespere qu'il est possible de les transférer sur le baladeur.
Au plaisir de vous lire 
PS : je vais prendre un casque focal listen pro ou un plantronics backbeats pro 2

Bonjour, personnellement et vu le peu de différence de tarif, le FIIO M11 est très intéressant, et plein de nouveautés et une version ANDROID plus récente, je le possède, et j'en suis très satisfait, de plus chez EAYSYLOUNGE en général il font des remises sympa, et je pense qu'ils l'ont en stock.
Grosses capacité de stockage 2 ports SD 2 X 2to et une super autonomie car très bonne batterie.
Il faut regarder les essais et les tests de cet appareil, ils sont convaincants.
Bonne recherche, Hervé
  • Ampli à tubes 2 x 60 w classe AB 2 DIY   
  • Pré ampli à tubes SRPP DIY
  • Ampli Casque à tubes DIY
  • Pré ampli RIAA en AOP DIY
  • CD Marantz CD6006
  • Technics SL 6
  • Enceintes Monitor Audio Bronze 6
  • Casque AKG K242
  • Casque Audio Technica MSR-7
  • DAC ES9023

Répondre
#3
Merci pour ton message mais comme j'ai précisé j'ai autour de 100 euros en occasion ,un M11 je les ai pas vu en dessous de 400 euros d'occasion...
Répondre
#4
Pas d'avis ...?
Répondre
#5
(03-02-2020, 01:11 PM)Nando89 a écrit : Merci pour ton message mais comme j'ai précisé j'ai autour de 100 euros en occasion ,un M11 je les ai pas vu en dessous de 400 euros d'occasion...

Normalement, en neuf on le trouve à 399 € chez EASY LOUNGE, mais je comprends, ça reste un budget.
  • Ampli à tubes 2 x 60 w classe AB 2 DIY   
  • Pré ampli à tubes SRPP DIY
  • Ampli Casque à tubes DIY
  • Pré ampli RIAA en AOP DIY
  • CD Marantz CD6006
  • Technics SL 6
  • Enceintes Monitor Audio Bronze 6
  • Casque AKG K242
  • Casque Audio Technica MSR-7
  • DAC ES9023

Répondre
#6
FIIO a le vent en poupe. Mon fils qui en a acheté un (le M11) en est très content.
Je prendrais le x3 II.
Regarde aussi chez Audio technica et Cowon.
 
Répondre
#7
Tu m'as devancé,car j'allais demander un avis sur le Fiio x3 II ,je vais m'arrêter que celui là alors 
Je prendrais en casque un focal listen pro 2
Répondre
#8
à 169 euro neuf tu as le cayin n3 !!!! Un trèèès bon lecteur que j'utilise depuis deux ans . les avis sont élogieux sur chacun des teste que tu peu trouver sur les net . a ta place j'attendrais qq semaines ou mois de plus pour pouvoir te faire un vrai bon achat ! Wink

Bonne soirée
Ampli DUAL CV1460. CD MarantzCD4000. Enceintes HRC DK4 et Elipson B1303.  Platine JVC jl-A40. Baladeur CAYIN N3 + casque Seinnheiser Momentum on-ear.






Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Utiliser DAC externe (Fiio) avec un baladeur CD Pimpant 6 1,616 01-13-2023, 05:41 PM
Dernier message: Pimpant
Tongue RECH petit baladeur pas chere mais bien fififouti 14 4,131 09-29-2022, 10:52 PM
Dernier message: fififouti
  Baladeur mais sédentaire !! cicche34 18 7,177 04-08-2022, 11:35 PM
Dernier message: Cedrico69
  Baladeur audiophile EnkiShiva 5 3,861 01-21-2022, 06:23 PM
Dernier message: Mousiki
  Baladeur fiio ritchy63 10 4,726 11-01-2020, 01:13 PM
Dernier message: ritchy63

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)