Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles modulation Melodika
#1
Bonjour,

J’ai acheté les câbles RCA MD2RD. Ces câbles sont très bien fabriqués avec une qualité digne de celle de câbles beaucoup chers.

À l’écoute, ils sont tout simplement exceptionnels! Un grave qui descend, des notes détourées, des attaques franches et précise et une scène sonore très correcte. 
Les fins notes sont fluides et des milliers de détails fourmillent pour restituer impeccablement l’ambiance d’un concert.

Je n’ose même pas dire à quelle gamme de prix ils pourraient être comparés...
Ces câbles sont une véritable révolution dans le monde de la HiFi. Ils remettent en cause plein d’idées reçues sur le rapport prix / qualité audio. Pour concurrencer ces câbles, les autres constructeurs vont devoir soit monter en qualité, soit baisser leurs prix.

Ces louanges restent à confirmer sur le long terme mais pour le prix, on ne prend absolument aucun risque. 

On peut déjà affirmer qu’il s’agit d’une réussite totale.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


Répondre
#2
Bonjour Fabdel,

 Ces câbles sont ils souples, pas trop raides en fait?
Où les avez vous commandé?
 Je suis assez tenté.

 Yves
Répondre
#3
Infos et avis ici (entre autres) !  Cool

https://larepubliqueduson.com/produit/me...19562.html

Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#4
Fabdel, qu’est ce que tu avais comme câble rca avant ?
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
#5
Bonjour,
Merci pour l'info.
Streamers IFI Zen Stream
Ampli SMSL AO200
Enceintes Elac BS 243
DAC Audio GD 11.28 , Loxjie D40
Casques  , Audioquest Nighthawk Carbon AKG K702 Sennheiser HD560s
Câble Modulation   Atlas Hyper Integra
Câble HP   Melodika purple rain
Câbles coaxials   Canare, Blue Jean ,
Cables USB  Supra, Canare L-4E6S
Répondre
#6
(02-22-2020, 05:34 PM)mishelinka a écrit : Infos et avis ici (entre autres) !  Cool

https://larepubliqueduson.com/produit/me...19562.html

Cdlt. 
Michel

 Merci Michel,
Disponible ici aussi: http://www.pointecoute.sitew.fr/

 Yves
Répondre
#7
(02-22-2020, 03:47 PM)landbourne a écrit : Bonjour Fabdel,

 Ces câbles sont ils souples, pas trop raides en fait?
Où les avez vous commandé?
 Je suis assez tenté.

 Yves

Ces câbles sont assez souples.

(02-22-2020, 05:58 PM)kimbo a écrit : Fabdel, qu’est ce que tu avais comme câble rca avant ?

J’ai eu des Why Not et des Audioprana puis des câbles de ma fabrication.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


Répondre
#8
Je n'ai trouvé aucune info sur le matériel utilisé : cuivre OCC, argent, plaqué ??
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#9
(02-22-2020, 03:16 PM)Fabdel a écrit : Bonjour,

J’ai acheté les câbles RCA MD2RD. Ces câbles sont très bien fabriqués avec une qualité digne de celle de câbles beaucoup chers.

À l’écoute, ils sont tout simplement exceptionnels! Un grave qui descend, des notes détourées, des attaques franches et précise et une scène sonore très correcte. 
Les fins notes sont fluides et des milliers de détails fourmillent pour restituer impeccablement l’ambiance d’un concert.

Je n’ose même pas dire à quelle gamme de prix ils pourraient être comparés...
Ces câbles sont une véritable révolution dans le monde de la HiFi. Ils remettent en cause plein d’idées reçues sur le rapport prix / qualité audio. Pour concurrencer ces câbles, les autres constructeurs vont devoir soit monter en qualité, soit baisser leurs prix.

Ces louanges restent à confirmer sur le long terme mais pour le prix, on ne prend absolument aucun risque. 

On peut déjà affirmer qu’il s’agit d’une réussite totale.

Bonjour Fabdel,
Ces câbles sont au-dessus des Audioprana  ?
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
#10
(02-22-2020, 08:46 PM)Hifitub a écrit :
(02-22-2020, 03:16 PM)Fabdel a écrit : Bonjour,

J’ai acheté les câbles RCA MD2RD. Ces câbles sont très bien fabriqués avec une qualité digne de celle de câbles beaucoup chers.

À l’écoute, ils sont tout simplement exceptionnels! Un grave qui descend, des notes détourées, des attaques franches et précise et une scène sonore très correcte. 
Les fins notes sont fluides et des milliers de détails fourmillent pour restituer impeccablement l’ambiance d’un concert.

Je n’ose même pas dire à quelle gamme de prix ils pourraient être comparés...
Ces câbles sont une véritable révolution dans le monde de la HiFi. Ils remettent en cause plein d’idées reçues sur le rapport prix / qualité audio. Pour concurrencer ces câbles, les autres constructeurs vont devoir soit monter en qualité, soit baisser leurs prix.

Ces louanges restent à confirmer sur le long terme mais pour le prix, on ne prend absolument aucun risque. 

On peut déjà affirmer qu’il s’agit d’une réussite totale.

Bonjour Fabdel,
Ces câbles sont au-dessus des Audioprana  ?
Non, il ne faut pas exagérer !
Ce n’est pas la même signature sonore mais les Audioprana sont supérieurs.
Je n’est pas testé tous les câbles du monde, mais je dirais que les Melodika valent un grand nombre de câbles valant jusqu’à 300€, voire plus.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melodika se lâche… duf666 17 6,031 01-24-2023, 10:46 PM
Dernier message: Steph44200
  Augmentation des tarifs MELODIKA à partir du 1er mars 2022 Steph44200 16 7,648 07-28-2022, 10:58 PM
Dernier message: Musicalbox
  Câbles Wireworld Modulation et HP Ludo6027 2 2,466 06-29-2022, 04:18 PM
Dernier message: lotofoot46
  QED reference digital audio 40 VS Melodika cable coax ? alexdu37 9 5,979 08-06-2021, 09:14 PM
Dernier message: alexdu37
  Conseil sur câble modulation Ludovic78 12 8,713 07-30-2021, 07:53 AM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)