Je pense que l'on pourrait aligner l'intégralité des films de Tarantino tant ses BO sont excellentes.
Je me lance ...
Parce que lorsque j'ai regardé le film, après avoir monté le son, mettre installé dans le fauteuil, seulement 3 min après, y'a ça !
Quelle claque !!! Une version d'immigrant Song de Led Zep revue et corrigée (bon l'original n'a aucun défaut!) par Trent Reznor en DTS HD MA ... en pleine tronche.
J'ai écouté le morceau que tu as posté, Laurent.
Je vais faire la fine bouche mais je préfère l'originale, et de loin. A mon goût et à mon avis, il manque l'essentiel de ce qui fait la puissance et l'intensité de cette chanson lorsqu'elle est jouée par LED ZEPPELIN. La magie, quoi!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYLLENCO L80CELLULEORTOFON 2M RED CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HPAUDIOQUEST TYPE 4 SECTEURPANGEA AC 14 SE MKII
Mac mini M1 - Foobar => M2tech HiFace II => QED Performance coaxial => Cambridge Dacmagic => Atlas equator MK II => Atoll IN80 SE => QED Silver Anniversary XT => Davis Matisse/AKG K701. (Pipeline Pro - Mini Serpent).
Alors là Laurent, j'peux pas faire autrement qu'être ton obligé!
J'admire toujours les gens qui ont bon goût, des goûts sûrs, surtout quand j'ai les mêmes...
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYLLENCO L80CELLULEORTOFON 2M RED CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HPAUDIOQUEST TYPE 4 SECTEURPANGEA AC 14 SE MKII