Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENDU Bras de Lecture HADCOCK GH 220
#1
Type : Bras de lecture pour platine vynil
Marque : HADCOCK
Modèle et options : GH 220 (non ce n'est pas le GH228 unipivot si difficile à associer et régler!)
Prix de vente : 30 euros
Département où la marchandise est visible : 37
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : environ 10 euros
État de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf : ?
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : ?
Garantie et date d'expiration :non concerné
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : jamais eues en ma possession mais doc dispo sur internet
Description générale : bras de lecture à cardans, complet, avec câbles d'origine, antiskating par fil, lève bras fonctionnel, vis de fixation de cellule présentes, porte cellule solidaire du bras, orientable pour régler l'horizontalité, porte cellule fileté pour la fixation de la cellule ce qui est très intelligent
Site web du constructeur :
Commentaires : ce bras était installé sur une platine Thorens TD 160, je l'ai remplacé par un Lurné 3; il fonctionnait très bien et est beaucoup plus simple à utiliser que le GH228, si difficile à associer et régler (souvenirs d'écoutes de l'époque!). Le bras ne dispose pas du contre poids supplémentaire pour cellules lourdes; je ne sais pas si ce contre poids supplémentaire était vendu à part, en option ou autre. Sur ma platine, ce bras était équipé d'une cellule Shure 95 et le contre poids actuel était suffisant pour bien régler l'appui.
Liens divers :
Photos : oui, sur demande car je ne sais pas les poster ici.
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.
#2
Bonjour,
Vous avez un MP.
Merci
#3
VENDU. merci de fermer ce post.
TD160 très tweakée, bras Lurné, DL103, Furutech GT40, Sugden Masterclass IA4,3Dlab Master, Pascal Louvet Carbonettes spéciales + caissons, bi-câblage Esprit.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendue] Platine vinyle VPI Aries 3 + 1 ou 2 bras 10.5 + accessoires Janacek 14 7,446 05-01-2024, 06:56 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] BRAS LINN AKITO II (recâblé AG 5N°) KIKIWILLYBEE 1 518 12-22-2023, 08:05 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  (VENDUE) Platine Pro-ject 6perspex + bras 9cc recablé Cardas + Ortofon 2m blue TBM 10 3,442 01-02-2023, 09:29 PM
Dernier message: TBM
Heart [VDS] Platine Vinyle Linn Basik bras AKITO Rastaz 29 10,813 11-30-2022, 01:43 PM
Dernier message: Steph44200
  Bras Akito II + DL1o3 + H2. KIKIWILLYBEE 1 1,287 04-26-2022, 01:03 PM
Dernier message: cineon

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)