Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Multiprise Lavardin 6 prises
#1
Bonjour
TYPE : multiprise
MODELE : 6 prises
MARQUE : Lavardin 
ETAT : nickel - achat très récent
PRIX NEUF : 49 €
PRIX DEMANDÉ : 36 €
LIVRAISON : colissimo offert
LONGUEUR : 1 m50
DOCUMENTATION :??
VISIBLE : 22

Cdlt
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . VCE LINK cuivre
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian 1.5 mm2  Bals 73  v2 & Martin Kaiser 794 
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








#2
Big Grin Big Grin Big Grin
#3
Bonsoir, tu n'as pas aimé cette barrette ? J'en possède une et je trouve qu'elle fait bien son job pour un prix plus que dérisoire...
#4
non je ne la trouve pas super ...
Je préfère ma Wireworld Matrix 2 même en lui adjoignant un câble basique en entrée
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . VCE LINK cuivre
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian 1.5 mm2  Bals 73  v2 & Martin Kaiser 794 
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








#5
Bonjour,
L’intérêt de cette barrette est de pouvoir mettre son système en phase en respectant le raccordement à la terre, pour un budget modeste. Ce n’est pas rien, c’est essentiel, mais il ne faut pas en attendre davantage...
Cdlt.
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD






#6
Perso je l'ai comparé à une Neodio PW1 qui est déjà assez réputée et bien j'ai préféré sur mon système la Lavardin car je trouve le rendu final bien plus naturel et moins montant...comme quoi parfois la hifi...il n'y a pas de règles !
#7
(02-10-2020, 06:12 PM)Chrisman a écrit : Perso je l'ai comparé à une Neodio PW1 qui est déjà assez réputée et bien j'ai préféré sur mon système la Lavardin car je trouve le rendu final bien plus naturel et moins montant...comme quoi parfois la hifi...il n'y a pas de règles !
Je veux bien croire ...
Mais tu peux aussi essayer de mettre un c.s Pangea devant ta multi  , c'est peut être encore meilleur que les 2 que tu cites .. Wink
Après ça dépend aussi beaucoup des câbles que tu branches sur la multi .
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . VCE LINK cuivre
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian 1.5 mm2  Bals 73  v2 & Martin Kaiser 794 
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








#8
Je l'ai même comparé à l'Actinote basique avec des CS assez chers et bien la Lavardin était un cran meilleure car plus neutre.
#9
(02-10-2020, 09:21 PM)Chrisman a écrit : Je l'ai même comparé à l'Actinote basique avec des CS assez chers et bien la Lavardin était un cran meilleure car plus neutre.
Les c.s en entrée d'Actinote c'étaient  lesquels ?
Je vais tenter une explication pour la différence d'appréciation pour la Lavardin :
Il se pourrait que dans mon cas je trouve plus de bénéfice à mettre un câble secteur plus abouti en amont de ma multi pour améliorer (optimiser ?)  le lecteur CD qui ne dispose que d'un câble captif .
Encore une fois ,il faudrait préciser quels câbles secteurs (pour les électroniques ) étaient branchés dessus.

(02-10-2020, 09:59 AM)rabelais a écrit : Bonjour,
L’intérêt de cette barrette est de pouvoir mettre son système en phase en respectant le raccordement à la terre, pour un budget modeste. Ce n’est pas rien, c’est essentiel, mais il ne faut pas en attendre davantage...
Cdlt.
Câble d'entrée Lavardin captif , pas de distribution étoile , pas de boitier alu ..donc..
Pour avoir essayé des câbles ultra basiques  comme Ssnake et Brennenstuhl avec des résultats plus qu'honorables , je prèfere nettement un Pangea qui pourrait être qualifié de moins neutre mais plus  chaleureux et valorisant.
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . VCE LINK cuivre
Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Prysmian 1.5 mm2  Bals 73  v2 & Martin Kaiser 794 
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








#10
C'était le CS Mezzo 230 avec la barrette du même nom. La Lavardin possède un câble intégré donc pas possible de le changer sur la mienne...J ai juste rajouté une prise Schuko Iego cuivre or avec un résultat final très homogène.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SUSPENDUE] 1 câble secteur "magique" DIY prises Oyaide C004 / Mennekes Pascal-1st 0 334 02-01-2024, 05:08 PM
Dernier message: Pascal-1st
  [VENDUES] 6 x prises Schuko FURUTECH FI-E30 NCF( R ) fred03 2 1,193 11-06-2023, 12:56 PM
Dernier message: fred03
  [VENDUE] Multiprise barrette secteur Wirewold Matrix farkas 7 1,716 11-04-2023, 08:20 PM
Dernier message: farkas
  VENDU - Lavardin IS Reference Pat1355 4 1,914 09-19-2023, 06:40 AM
Dernier message: rabelais
  (Vendue) multiprise MPC audio Pennac 2 1,121 06-15-2023, 07:34 PM
Dernier message: Pennac

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)