Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
clôturé
#1
je cherchais un switch Cisco Meraki 220 d'occasion..
#2
https://www.ebay.fr/itm/Cisco-Meraki-MS2...SwEdteNINb

Aux encheres à 75€ prix de départ. Ou 125€ livré prix fixe.

https://www.ebay.fr/itm/Cisco-Meraki-MS2...SwPa9dl1AN

Un peu plus cher chez le Brexit, mais on peut faire une offre
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
#3
Bonjour,
J'en ai un, je peux peut-être le vendre car je m'en suis très peu servi voir pas du tout. (environ 10h00, il est donc neuf).
Par contre ce sont des produits qui nécessitent un abonnement pour le fonctionnement auprès de Cisco. Comment allez vous le faire fonctionner? peut-il fonctionner sans abonnement de manière basique sans configuration de vlan par exemple?
Par curiosité pourquoi cherchez vous ce Switch en particulier? il a des vertus vraiment audiophiles?


Lighter
Sugden A21 AI Signature
Souces:
Platine phono rega RP3+EXACT
Transport/DAC 3D-LAB NANO PLAYER SONATA V4
platine Cd Marantz CD6400
Turner cambridge azur 640T
Enceintes Mulidine New allegretto V3






#4
Il fonctionne très bien et encore mieux en lui connectant une alimentation linéaire.
Et sans abonnement, il fait le job mais sans pouvoir accéder à toutes les options de gestion réseau, seulement utile pour un parc professionnel.

http://forum-hifi.fr/thread-13381-page-256.html
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
#5
Merci zaurux dire que j'ai ce Meraki dans sa boite depuis 2 ou 3 ans (neuf) ...
J'ai lu les autres sujets c'est passionnant.
Donc a garder et essayer.
Je vais d'abord inséré le 3dlab player sonata puis ensuite le switch
Au niveau réseaux c'est switch box internet vers meraki et Nas + Transport sur le meraki?
Sugden A21 AI Signature
Souces:
Platine phono rega RP3+EXACT
Transport/DAC 3D-LAB NANO PLAYER SONATA V4
platine Cd Marantz CD6400
Turner cambridge azur 640T
Enceintes Mulidine New allegretto V3






#6
Oui ou comme ici :
http://forum-hifi.fr/thread-13381-post-3...#pid321802
#7
(02-02-2020, 06:44 PM)lighter a écrit : Bonjour,
J'en ai un, je peux peut-être le vendre car je m'en suis très peu servi voir pas du tout. (environ 10h00, il est donc neuf).
Par contre ce sont des produits qui nécessitent un abonnement pour le fonctionnement auprès de Cisco. Comment allez vous le faire fonctionner? peut-il fonctionner sans abonnement de manière basique sans configuration de vlan par exemple?
Par curiosité pourquoi cherchez vous ce Switch en particulier? il a des vertus vraiment audiophiles?


Lighter

C'est une électronique de qualité qui transmet très bien le flux réseau sous réserve de lui coller une bonne alimentation. Plusieurs personnes ici ont témoigné de ses vertus audiophiles. Pour cet usage simple, inutile de disposer de fonctions d'administration. En outre, RQP imbattable en occasion
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
#8
Quelle voltage l'alim linéaire pour le meraki ?

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

#9
Tension de 12volts.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Clôturé - Cherche] Paire de B&W CM6 blacksparrow 6 4,807 05-13-2017, 08:27 PM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)