Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
( supprimée)IFI AUDIO DC IPURIFIER 2 OU PETITE ALIMENTATION LINEAIRE
#1
Bonjour a tous

j'envisage d'améliorer l'allimentaion électrique de ma Live box 4 et d'un Switch Silent Agel Boon 8

voici la configuration

la live ox 4 est alimentée par son alimentation secteur sur lequel est intercalé un IFI AUDIO iPURIFER 2


j'envisage une lecture en local de la musique à partir d'un serveur Sonic transporteur I5, qui sera relié à un switch audiophile Silent angel Boon 8 avec son alimentation d'origine, le tout envoyant vers sun lecteur réseau Lumin D1
qui lui est associé gèja à une alimentaion Linéaire Sbooster.

la preimère étape de l'amélioration de l'almentation porterait sur le Switch

- premère piste, déplacer le IFI AUDIO iPURIFER 2 vers l'allmentation du switch et remplacer l'alimentation de la Box par une petite alimentation linéaire.

-deuxième piste, insérer uniquement un deuxième  IFI AUDIO iPURIFER 2 entre l'alimentation d'origine et le switch.

merci de vos réponses

Jean-Luc  Smile Rolleyes
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#2
Bonjour Jean-Luc,

Je pense que tu t'es trompé de catégorie.
Tu es dans les petites annonces ici.
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
#3
Jean-Luc est en  pleine réflexion.. du coup il en oublie d'être précis Wink

Je pense qu'il manque juste un [CH] en amont du sujet.
A la 2nde lecture, j'ai compris qu'il avait un iPurifier mais qu'il en souhaitait un autre sans savoir où le mettre.

J'ai eu la même démarche et j'ai basculé le iPurifier sur le Meraki.. sur ma box ou mon NAS, c'était par principe mais sans plus. Sur le Meraki, ça s'entend vraiment.  Wink
Par contre, même avec les alim d'origine (Box + Nas) connectées à une barrette Belkin, c'est l'ajout d'un AC filter sur cette multiprise qui a un (léger) plus.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUE] alimentation Rega Neo PSU (Mk1) Jtx 1 311 04-03-2024, 04:22 PM
Dernier message: JF 35
  [VENDUE] Alimentation 1x12V3A+1x5V2A Ultra faible bruit Baraki 3 643 04-02-2024, 08:26 PM
Dernier message: mishelinka
  [recherche annulée] Alimentation Reddo 5v N C 2 313 04-01-2024, 11:11 AM
Dernier message: mishelinka
  [trouvé] Ifi Audio ipurifier Jofarfa 5 526 03-26-2024, 05:40 PM
Dernier message: Jofarfa
  [VENDUE] Alimentation HNE 2 x 5 volts thomasv 14 2,114 03-24-2024, 09:09 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)