Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sites vinyles et cd
#1
Music 
Bonjour a tous et toutes, j'édite mon post afin de vous faire partager, non pas un mais plusieurs ainsi que des futurs liens pour acheter/vendre vos vinyls et CD ou meme découvrir parfois, voilà

à découvrir, quelques éditions bien sympas et rares pour tout genres musicaux, choix limités par contre.

Une vrais foire du disque, avec possibilités de vendre, beaucoup de choix, un genre d'amazon avec ses marketplaces mais dédié à nos chères galettes.

tout le monde le connais...ou pas, site incontournable pour les ventes/achats des ses galettes entre particuliers ou distributeurs mais aussi une façon de creer votre propre cd/vinyltheque( ça se dit ça...?) bref votre discothèque!

oui! ils ont osé! ici pas de ventes,juste de la (re)découverte de disques avec extraits en stream!
Le tout en choisissant votre courant musical, année...bref présenté comme un site de rencontre, l'idée est sympa, je vous laisse découvrir. (édit: hélas le blog ne semble pas etre mis a jour régulièrement)

Abonnement mensuel, chaque mois un vinyle en édit. limité a découvrir.

Site d'achat de vinyles neufs et occasions

Achat neufs Cd et vinyles

Meme principe que Waxbuyer

Site Allemand de réeditions de CD et Vinyles

Site Allemands de CD, vinyles et DSD de Jazz et classique
Répondre
#2
Drôle de langue utilisée sur leur page "A propos" ?  Huh
https://www.disquairologue.com/content/4-a-propos
De l'occitan ?  Big Grin
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
Hahaha,ha oui j'avais pas vu!!! J'ai juste aperçu une adresse basé en france.(pour la langue, je pense a du latin... !!??)
Pour ma part,j'ai commandé samedi,on verra bien pour les délais, si c'est correct ou pas, au pire PayPal remboursera si il y a quelconque arnaque.
Répondre
#4
hello,
j'ai fait aussi une commande ce soir,
on verra..
je crois que c'est du latin effectivement,mais sont basés dans le gers..
Répondre
#5
bonjour
en effet la présentation de la société n'est pas complétée. C'est comme pour l'édition en latin, pour permettre à la société de remplacer par le texte, lorsqu'il sera fini et validé
Comme le site est actif avec commande possible, c'est dommage, cela laisse un parfum d'imprécision ou de précipitation.
Répondre
#6
En tout cas, ils ont des éditions plutôt intéressantes...et peu communes! on a plus qu'a attendre maintenant
Répondre
#7
post mis a jour
Répondre
#8
Thumbs Up 
Pas mal la 4ème adresse, merci  Smile
Platine Technics SL-1210G, Yamamoto HS-1A + Audio Technica VM750SH, Lecteur CD TASCAM CD-200SB, Lecteur DAB+ radio Internet FM USB Spotify connect Majority Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 (John Westlake / Pink Triangle) - Préampli - McIntosh C504 - Ampli PAS audio 2002 PCA (dans le grave en biamplification passive) - Cary SLi50 (dans le médium-aigu, biamp passive)
Klipsch Cornwall III (condos Jantzen Superior Z-cap, Faital Pro HF103 - B&C DE120)



Répondre
#9
(12-31-2019, 07:46 PM)flht a écrit : Pas mal la 4ème adresse, merci  Smile

oui j'ai trouvé ça marant, dommage que le blog soit tombé aux oubliettes par leur créateur...
Répondre
#10
Bonjour,
Je suis tenté par le site waxbuyers :
https://waxbuyers.club
Qui propose chaque mois un vinyle en série limitée.
Quelqu'un a déjà essayé, pour avoir une idée de la qualité des disques ?
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Beatles : collection vinyles. Lazar 130 59,596 05-23-2023, 05:49 PM
Dernier message: coolsound
  Progeny de YES enfin en vinyles coolsound 0 889 10-17-2022, 01:17 PM
Dernier message: coolsound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)