Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DAC MYTEK LIBERTY
#1
Bonjour, 

Je vends mon DAC Mytek Liberty, décode les fichiers MQA (Tidal), convertit jusqu'à 384KHz/32bits, DSD 256, plage dynamique 127 dB.

Acheté il y a 3 semaines, avant que je n'achète un nouvel ampli Hegel H390.
C'est un super DAC (lire des revues, unanimes sur la qualité du son), le même que son frère ainé le Brooklyn, qui au double du prix (2000€) propose un étage phono.
J'avais branché le Liberty sur mon ampli Rotel A14, pourtant &équipé d'un DAC intégré. C'était beaucoup beaucoup mieux. Ca donne tout de suite un son holographique, ça établit une scène large haute et profonde, bien définie, un régal.
Je l'avais branché sur une alimentation linéaire de labo de 12V 2A, ça avait été très bénéfique. possible de mettre jusqu'à 6A, ça doit donner!

Prix neuf internet le plus bas : 900€ depuis la Belgique.
Le mien est comme neuf (servi 1 semaine), rodage à terminer, dans sa boîte d'origine.

Prix demandé : 700€, à récupérer au sud de Toulouse, où dans le 83 éventuellement.
Répondre
#2
Décidément, ça le fait vraiment pas, tu as dupliqué ton annonce au même (mauvais) endroit !  Big Grin
C'est pourtant pas si compliqué que ça, pour une annonce concernant un Dac, c'est ici qu'il faut la mettre :
http://forum-hifi.fr/forum-59.html
En respectant juste le format demandé (tu peux pour ça t'inspirer d'une autre annonce déjà existante !) Tongue
Allez, courage, tu vas y arriver !  Cool
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
Heu.. c'est pas moi qui ai posté l'annonce ici.. Qui a pu faire cela à ma place???..
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC MYTEK LIBERTY Ulysse 2 2,471 12-20-2019, 09:07 AM
Dernier message: Ulysse

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)