Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix Prise Shuko & IEC sur câble Furutech
#1
Bonsoir  

je voudrais un conseil sur le choix de Fiches  Schuko & IEC assez neutre pour un deux  FURUTECH FP-S032N

confectionnés par mes soins , un servant à relier la prise murale à la barrette Gigawatt et l'autre à l'ampli


le budget maxi 110 € par câble Shuko+IEC

merci de votre réponse

Jean-Luc  Smile Wink
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#2
Mes préférés les audioprana fiches cuivre cryo pour 40 euros qui écrase les furutech cher et pas si bonnes que ça.
Sinon les iego sont aussi excellentes
300b, LB12 + AMT, audioprana 
Répondre
#3
Salut, 

Moi j'aime bien les Furutech Cuivre , j'en ai mis partout  Wink
Répondre
#4
Salut à tous, 

Perso moi aussi j'aime bien les Furutech Cu que je préfère au Gold mais ça dépasse son budget du coup car il lui faut 4 prises , les Audioprana aussi et les Iego encore plus . Tongue

Sinon les prises Elecaudio ont un très bon rqp et sont dans ton budget Jean Luc  Wink

Tu as aussi les Hi-fi Tuning Gold qui sont excellente mais dispo qu'en schuko il me semble , la verso Ultimate proposant les deux formats mais là on est plus dans les mêmes tarifs ...
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

 http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-5...#pid521960

HC : Onkyo TX-SR608 / Freebox V6 / Fire Stick 4k Max / Pack Cobalt S

 http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-4...#pid495350

Répondre
#5
bonjour


merci pour vos réponses

non ça ne dépasse pas le budget, c est moi qui me suis mal exprimé

c'est 110 € pour les 2 prises et par câble

cdt

jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#6
Pour un peu plus cher tu peux avoir les Neotech. Très bonne facture et supérieur au Furutech.
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre
#7
(12-15-2019, 12:14 PM)jean-luc a écrit : bonjour


merci pour vos réponses

non ça ne dépasse pas le budget, c est moi qui me suis mal exprimé

c'est 110 € pour les 2 prises et par câble

cdt

jluc



Ha là ça change la donne , donc à ce moment là comme te l'a justement proposé Gillou45 les Neotech sont top et a peine plus cher. 

Les Iego sont bien entendu en course aussi et du coup les Hi-fi Tuning Ultimate sont aussi de bonnes prétendantes , ces dernières sont excellentes juste la iec qui est un peu balaise  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

 http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-5...#pid521960

HC : Onkyo TX-SR608 / Freebox V6 / Fire Stick 4k Max / Pack Cobalt S

 http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-4...#pid495350

Répondre
#8
bonsoir

effectivement les neotec sont pas mal du tout et en fouillant sur le net je suis tombé sur un site qui pourrait bien en intéresser;ils vendent du Furutech et du Vborg a des prix défiant toutes concurrences
ils s'agit d'achat groupés

je serait bien tente par les vborgs Or et alu  l'ensemble Shuko et IEC à 77.80 €

Jean-luc Smile

https://supplement-ame.com/fr/viborg/5dd...8606965176
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#9
Perso les Viborg, je ne suis pas persuadé que l'on puisse les comparer avec Iego et Neotech.
Je les trouve un peu brut de fonderie et pas trop subtiles.
Je vends tout.   1) Lumin M1  Leedh Process/ 
 Enceintes type FH 

 


Répondre
#10
+1 gillou j'ai testé toutes les marques en fiches secteur et nottament du viborg et ce n'est pas terrible le cuivre n'est pas pur et c'est surtout du placage autant ne rien mettre..
Les meilleurs en ordre decroissant audioprana, iego, très musical et transparente grâce à la cryo, ensuite neotech un peu douce en cuivre pur.
Le reste pas d'intérêt, trop cher et avec des plaquages inutiles (oyaide, furutech) ou pas qualitatif
300b, LB12 + AMT, audioprana 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Impact IEC vs Shuko Sylvain74 32 7,285 09-19-2023, 06:51 PM
Dernier message: frederic
  Cu, Rh, Ag... Quelle association câble/prise pour le secteur ? alain31 18 7,680 07-13-2023, 07:14 AM
Dernier message: Solaris22
  Norme NF C61-314 prise et cordon mobile joel.h 4 989 05-18-2023, 11:23 PM
Dernier message: fred03
  demande d'aide pour le choix d'un câble secteur DIY Florilège 16 4,411 03-23-2023, 09:03 PM
Dernier message: Florilège
  Test expérimental s'inspirant du FURUTECH BOOSTER NCF harmonique131 12 4,027 12-03-2022, 11:42 AM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)