Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mon merdier.....
#1
Wink 
[Image: cr7x.jpg]

de haut en bas : Metronome Techno CD8 Signature, lecteur DENON DCD 1500 AE, Marantz 5005 et Pass Labs INT 30.
Sur les côtés : Klipsch Cornwall III et Focal Chorus 706 V dessus.
et au milieu mon PC que je peux brancher directo au lecteur Metronome.
avec des panneaux de mousse au fond et des panneaux absorbants sur les côtés.

c'est un peu resserré mais la maison est faite comme ça, j'y peux rien.  Blush
Répondre
#2
Salut,
Pas mal comme merdier en effet... En fait ça te fait un système "audiophile" (Metro-Pass-Klipsch) et un système "mid-fi"(Denon-Marantz-Focal) empilés l'un sur l'autre...
C'est pour pouvoir choisir selon l'humeur du moment ?
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
#3
(12-14-2019, 02:00 PM)Fledermaus a écrit : Salut,
Pas mal comme merdier en effet... En fait ça te fait un système "audiophile" (Metro-Pass-Klipsch) et un système "mid-fi"(Denon-Marantz-Focal) empilés l'un sur l'autre...pas vraiment, il y a une plaque de verre entre les deux. Pas facile à voir, oui.
C'est pour pouvoir choisir selon l'humeur du moment ?

Merci !!
oui je peux choisir selon le désir d'écoute, car le Denon lit les SACD et pas le CD8 (malgré son prix élevé.... Sad )
Répondre
#4
Belle installation des Klipsch de rêves  Shy
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
#5
(12-14-2019, 03:02 PM)rastabill a écrit : Belle installation des Klipsch de rêves  Shy

héhé !!! merci . Blush

elles sont posées sur des socles en caoutchouc pour machines outil. Pas de vibrations.
Répondre
#6
Ah ! je comprends mieux les deux gros pieds Big Grin j'ai pensé un moment qu'elles étaient humanisé en une sorte de droïde...
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
#7
(12-14-2019, 03:17 PM)rastabill a écrit : Ah ! je comprends mieux les deux gros pieds Big Grin j'ai pensé un moment qu'elles étaient humanisé en une sorte de droïde...

comment se nommait la poubelle à pattes dans Starwars ? R2D2 ?  Big Grin
Répondre
#8
Salut Christian, sympa ton p'tit merdier Wink 
Quelques mots sur le Pass ? Stp
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#9
(12-14-2019, 04:36 PM)Jul74 a écrit : Salut Christian, sympa ton p'tit merdier Wink 
Quelques mots sur le Pass ? Stp

Hello !
merci.....
le Pass Lab INT 30 est un ampli en classe A, et uniquement en classe A, qui délivre 2 x 30 W. sous 8 ohms. Il pèse environ 30kg.
ça fait un gros bestiau mais qui semble délivrer plus de watts que les 2x30, surtout avec les Klipsch. On a à la fois douceur et fermeté, dynamique quand il le faut.
Tous les avantages de la classe A, y compris la chaleur diffusée !  Big Grin

https://www.passlabs.com/amplifier/int-30a
Répondre
#10
chouette installation !

je viens de voir cette platine marantz dans un magasin , tu en es satisfait?
preampli : Tag Mclaren AV32R
bloc : Harman kardon 7000
enceintes : B&W DM7
DAC : YBA design WD 202
source : panasonic BDT-500
Cables Hp : Esprit Linea 7
Cable : Qed, transparent Cables , Canare
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)