Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment améliorer le son de mon casque à kg k702?
#1
Bonjour/Bonsoir je vais d'ici peut me procurer u' à kg k702. Mais je vais l'utiliser avec mon téléphone (le redmi note 7 si c'est utile) et j'ai peur que la puissa'ce proposé par mon téléphone ne soit pas suffisant pour que le casque soit au maximum de ses capacités... alors comment faire époux que cela ne soit pas un problème... (dac / amplificateur de casque /...?)
Répondre
#2
Salut Timolegentil,

Pour améliorer le son de ton casque tu pourrais ajouter à ton smartphone un petit dac ibasso dc02 , perso c'est ce que j'ai mis entre mon Mate 20 Pro et mon Focal spirit Classic et le résultat est vraiment excellent pour un téléphone Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#3
Aoufff... Respire !
Quel utilisation ?
Sédentaire ? Nomade ?
Répondre
#4
(11-24-2019, 07:26 PM)Nouk33 a écrit : Salut Timolegentil,

Pour améliorer le son de ton casque tu pourrais ajouter à ton smartphone un petit dac ibasso dc02 , perso c'est ce que j'ai mis entre mon Mate 20 Pro et mon Focal spirit Classic et le résultat est vraiment excellent pour un téléphone  Wink

Ou un petit fiio dac /ampli nomade très qualitatif et pas très cher.
Perso j'ai un k1 et c'est très bien mais ils y en a d'autre bien sûr.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
#5
Salut Gegeseco, 

Oui il y en a d'autre bien entendu et je lui avais surtout proposé le ibasso car c'est un connecteur usb c vers un Jack 3,5mm et si je ne dis pas de bêtises ( alors ça c'est vraiment pas gagné  Big Grin  Big Grin ) son smartphone à ce type de sortie  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#6
(11-24-2019, 09:44 PM)Nouk33 a écrit : Salut Gegeseco, 
son smartphone à ce type de sortie  Wink

Il existe des adaptateurs également.
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
#7
Oui bien entendu mais moins il y a d'adaptateur mieux c'est , après ce n'est que mon avis hein  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#8
Le recabler en argent occ cryo Smile
300b, LB12 + AMT, audioprana 
Répondre
#9
Un petit ampli/das nomade FIIO.
Pas besoin de se ruiner, pour avoir un son correct avec cette marque
SEDENTAIRE
MARANTZ ND8006+PM8006
Elipson Omega 100 Carbon
Triangle Signature Theta
FOSTEX HP-A8 MK2 + Focal Clear Pro (câble DM-Audio)
CABLAGE GigaWatt PF1 MK2 + LC-1 EVO--Audioquest Golden Gate RCA--Supra Ply 3.4 Bleu--Audioquest Wildcat RCA/RCA--Audioquest NRG-Y3
NOMADE
FIIO M15 + FA9(câble DM-Audio) *** FIIO M17 + Focal Stellia
FIIO x7 + AM5 +  Momentum Wireless (M2) *** FIIO x5II + Shure SE215 Noir
Ipod classic 160g *** Creative Nomad Jukbox Zen Xtra 60g(qui marche toujours)













Répondre
#10
(11-25-2019, 01:00 PM)roydudul a écrit : Un petit ampli/das nomade FIIO.
Pas besoin de se ruiner, pour avoir un son correct avec cette marque

Salut....un modèle pour débutant à me conseiller autour des 80 € ?

(11-24-2019, 07:29 PM)Vacuum a écrit : Aoufff... Respire !
Quel utilisation ?
Sédentaire ? Nomade ?

Merci ça fait du bien... Je vais plus rentrer dans les détails

Ça serait pour une utilisation sedentaire. J'ecoute de la musique à mon Bureau lorsque je dessinne (do'c pendant plusieurs heures) le casque doit donc être confortable. Mon style de musique est plus tournée vers le rap (Bruxelles vie de damso et Selah de Kenny West)... Désolé c vrai que s'était pas clair????

(11-25-2019, 11:48 AM)Kawada06 a écrit : Le recabler en argent occ cryo Smile

Je suis totalement débutant pourait tu préciser tes pensées (manières de parler très soutenue oui).

(11-24-2019, 07:26 PM)Nouk33 a écrit : Salut Timolegentil,

Pour améliorer le son de ton casque tu pourrais ajouter à ton smartphone un petit dac ibasso dc02 , perso c'est ce que j'ai mis entre mon Mate 20 Pro et mon Focal spirit Classic et le résultat est vraiment excellent pour un téléphone  Wink

Merci de ta réponse.. comme je l'ai dit à (je sais plus qui mdr) je suis en statique sur mon Bureau en train de dessiné... j'ai pas peur des câbles et si il y a des réglages à faire je demanderai à mes meilleurs copain (vous) comme't qu'on fais. Aurait tu donc une expérience dans le sedentaire à me conseiller ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music Choix Casque Hifi jcj2760 7 1,075 03-04-2024, 10:27 PM
Dernier message: mishelinka
  Comment choisir mon premier casque Hi fi ? __Punkor__ 11 1,235 01-28-2024, 03:20 PM
Dernier message: __Punkor__
  [résolu) Casque sans fil pour TV Letmoi 7 1,393 12-06-2023, 06:06 PM
Dernier message: Letmoi
  Casque filaire ouvert pour métal / jazz XorgX 0 1,102 07-27-2023, 01:26 PM
Dernier message: XorgX
  Quel casque avec mon système ? osswald 41 10,713 05-30-2023, 09:25 AM
Dernier message: osswald

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)