Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vds] Rare - Harbeth P3ESR 40th Anniversary
#1
A fermer
Répondre
#2
Effectivement, des "40th Anniversary", on en voit pas passer tous les jours !  Big Grin
Elles sont vraiment superbes, bonne vente !  Cool
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
Baisse de prix
Répondre
#4
Bonjour,
Qu’est ce qui la différencie de la version normale ?
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




Répondre
#5
Les composants (filtre, cablage, borniers) sont améliorés et l'ecoute est plus fine qu'avec le modèle standard. La différence est très nette.
Répondre
#6
Très joli et divin paraît-il à l'écoute, dommage que je n'en aie aucun usage...
Bonne vente
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
#7
(12-22-2019, 06:03 PM)Fledermaus a écrit : Très joli et divin paraît-il à l'écoute, dommage que je n'en aie aucun usage...
Bonne vente

Moi je pense qu'elles seraient une bonne alternative aux KF, enfin je dis ça,  j dis rien  ! Tongue
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
#8
(12-22-2019, 06:03 PM)Fledermaus a écrit : Très joli et divin paraît-il à l'écoute, dommage que je n'en aie aucun usage...
Bonne vente

+1 ! J’aurais les finances pour un S2 je n’hésiterais pas ! Elles font envie ces petites anglaises  Wink
Tu vas forcément faire un heureux avec cette belle annonce.
 qobuz, roon, serveur, lecteur, dac, ampli, enceintes, caisson, câbles, etc ... et musiques !
Répondre
#9
(12-22-2019, 06:41 PM)Hifitub a écrit : Moi je pense qu'elles seraient une bonne alternative aux KF, enfin je dis ça,  j dis rien  ! Tongue
Certainement mais je préfère pas essayer, trop peur de me retrouver embarrassé des grosses ! Big Grin
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 1,872 Il y a 5 heures
Dernier message: condor64
  [ANNULÉE] HEED OBELISK 30th ANNIVERSARY condor64 18 1,194 02-27-2024, 01:57 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] HARBETH M30.2 XD Neuves Cellindo 7 1,245 02-07-2024, 06:58 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] HARBETH Shl5+ XD / HiFiracks / Q bricks Ryder 3 1,780 11-05-2023, 12:05 PM
Dernier message: Ryder
  (VENDUES) HARBETH SHL5+ XD / Pieds SKYLAN Marcucus92 32 7,213 07-23-2023, 08:46 PM
Dernier message: Marcucus92

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)