Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lumin u1 mini et clé USB problème résolu j
#1
Bonsoir à tous. Sur le fil rencontre sudiste on a abordé le sujet  de clé USB non reconnu par mon Lumin u1 mini. Les faits se sont déroulés chez moi, lors de la visite de Laurent.
On a inceré sa clé USB derrière mon Lumin, qui ne l à pas reconnu Blush
Plus tard c est celle d un ami, alors qu elle passe dans son Node, qui reste muette... 
Puis j en ai essayé 2 à moi =rien. Je commençais à m inquiété, j ai donc téléphoné à la maison de la hi-fi, le boss me dit de venir à la boutique avec les clés et le Lumin. Il me précise aussi que le Lumin n accepte que l encodage en Fat32.....
Je contrôle 1 seule de mes 2 clés est dans ce format, l autre en exfat. 
Je suis donc arrivé à Aix avec tout ça. Le vendeur inceré les clés dans le Lumin d expo aucune reconnue. Il essai de lire la fat32 sur son imac, ça ne marche pas non plus bilan 1 Clé hs.
Du coup il me formaté la 2emme et me la recharge en fat 32.
CA Fonctionne  Big Grin il a fallut chercher la clé dans le menu réglage puis librairie musicale, attendre une 20ene de seconde et enfin ça marche.

Merci à tout ceux qui ont essayé de m aider
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
#2
Ce matin nouveau test:Clé USB reconnue instantanément Wink , l icône apparaît à côté de celle de Tidal, qbuz et tunln.... Wink comme décrit par les utilisateurs de Lumin
Plus étonnant, la clé encodée en exfat qui n était pas lisible la semaine dernière fonctionne parfaitement  Angel
L essentiel c est que ça marche........... 
Cela va me donner la possibilité de comparer la qualité du support TIDAL hi-fi face aux fichiers ou autres CD.  Big Grin
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
#3
Ça fonctionne bien le u1 mini, tu lui as mis une alimentation sbooster ou tu es resté d’origine ?
Répondre
#4
Bjr, pour l instant alimentation d origine. Je veux d abord utiliser les possibilités diverses de connexion àvant toutes modifications. 
Mais bien entendu, C est prevu Big Grin......
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
#5
(11-17-2019, 03:25 AM)fr13fr a écrit : Clé USB non reconnu par mon Lumin u1 mini. Les faits se sont déroulés chez moi, lors de la visite de Laurent.
On a inséré sa clé USB derrière mon Lumin, qui ne l à pas reconnu Blush 

Voilà tu sais tout maintenant, nous n'avons pas voulu t prévenir avant mais Laurent malgré différents exorcisme très puissant promène avec lui une sorte de fluide négatif qui génère quand même beaucoup de problème informatique, bon on l'aime bien et on l'invite quand même mais en général vaut mieux prévoir quelques solutions de secours  Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 58 9,161 04-13-2024, 07:46 PM
Dernier message: bbill
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 2,480 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 131 43,816 04-01-2024, 07:23 PM
Dernier message: condor64
  [RÉSOLU] Dac Audio GD problème Amanero gil 7 583 02-21-2024, 02:28 PM
Dernier message: gil
  Application Lumin kole 20 1,432 02-11-2024, 10:15 PM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)