Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TIDAL 360
#1
salut à tous, 

 je viens d'essayer TIDAL 360 sur mon casque sony WMX et bien le résultat est bluffant,  quelle immersion !!!!
peu d'albums mais vivement qu'ils en développent un maximum !!!
S1 :innuos zenith MKII+innuos phoenix 
EAT C-sharp+Charisma MC 2
PS Audio phono stellar
classé audio sigma 2200i 
kelinac 914MG 
cablage Neodio-legato audio-entreq
filtrage audioquest niagara 5000
Caissons rythmik audio F12SE
S2 :  FXD802C+fyne audio F500
S3 : audeze LCD-X + fiio K9 pro akm






Répondre
#2
Bonjour,

Ca ne marche que sur telephone android ? J'ai pas de son par streaming via LMS sur mes enceintes.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#3
Bonjour
Ça marche sur Android et apple
Par contre il faut un casque qui prend en charge l audio 360
S1 :innuos zenith MKII+innuos phoenix 
EAT C-sharp+Charisma MC 2
PS Audio phono stellar
classé audio sigma 2200i 
kelinac 914MG 
cablage Neodio-legato audio-entreq
filtrage audioquest niagara 5000
Caissons rythmik audio F12SE
S2 :  FXD802C+fyne audio F500
S3 : audeze LCD-X + fiio K9 pro akm






Répondre
#4
Ah d'accord. Merci pour l'information, je n'avais pas compris le principe.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#5
C est un format propriétaire de Sony et tidal commence à sortir des albums compatible
C est assez bluffant on sent bien l effet 3d
Bitches brew de miles Davis possède une vraie profondeur
S1 :innuos zenith MKII+innuos phoenix 
EAT C-sharp+Charisma MC 2
PS Audio phono stellar
classé audio sigma 2200i 
kelinac 914MG 
cablage Neodio-legato audio-entreq
filtrage audioquest niagara 5000
Caissons rythmik audio F12SE
S2 :  FXD802C+fyne audio F500
S3 : audeze LCD-X + fiio K9 pro akm






Répondre
#6
Je viens de découvrir ce format et je l’écoute sur mon casque nura, qui a priori n’est pas compatible, mais Tidal précise « While 360 Reality Audio works with all headphones, soon owners of compatible Sony headphones can configure a personalized experience via the Sony Headphones Connect app. » J’écoute une playlist Tidal 360. Sur des morceaux de jazz c’est en effet bluffant de naturel et d’aération. Moins sur Britney Spears, qui sonne métallique.
Comment trouver ces albums 360 sur Tidal ? Je ne vois pas de rubrique consacrée.
Mon audiogeekerie : NAS Synology DS218j (fichiers FLAC) —> iOS/iPadOS —> DS Audio (Synology) —> casque Nuraphone, écouteurs NuraTrue & Hifiman Deva & HomePod stéréo (version 2018) —>  Angel
Répondre
#7
(12-10-2019, 02:50 PM)DeXtop a écrit : Je viens de découvrir ce format et je l’écoute sur mon casque nura, qui a priori n’est pas compatible, mais Tidal précise « While 360 Reality Audio works with all headphones, soon owners of compatible Sony headphones can configure a personalized experience via the Sony Headphones Connect app. » J’écoute une playlist Tidal 360. Sur des morceaux de jazz c’est en effet bluffant de naturel et d’aération. Moins sur Britney Spears, qui sonne métallique.
Comment trouver ces albums 360 sur Tidal ? Je ne vois pas de rubrique consacrée.

salut, 

tu vas dans le menu explorer  il y a un dossier 360 Reality virtual situé  sous le dossier tidal X ( sur appli téléphone)

peu d'albums actuellement mais j'espère qu'ils vont en développer c'est assez bluffant !

cdlt
S1 :innuos zenith MKII+innuos phoenix 
EAT C-sharp+Charisma MC 2
PS Audio phono stellar
classé audio sigma 2200i 
kelinac 914MG 
cablage Neodio-legato audio-entreq
filtrage audioquest niagara 5000
Caissons rythmik audio F12SE
S2 :  FXD802C+fyne audio F500
S3 : audeze LCD-X + fiio K9 pro akm






Répondre
#8
Merci, j’ai en effet trouvé !
Mon audiogeekerie : NAS Synology DS218j (fichiers FLAC) —> iOS/iPadOS —> DS Audio (Synology) —> casque Nuraphone, écouteurs NuraTrue & Hifiman Deva & HomePod stéréo (version 2018) —>  Angel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)