Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Steavin34
#1
Bonjour à tous,

Je me présente donc... Stéphan (dit Steavin34), j'ai 47 ans et je suis tombé dans la HI-FI il y a une quinzaine d'années.

Comme tout le monde, de nombreux amplis et enceintes sont passés à la maison avant d'aboutir sur mes 2 systèmes actuels.

1°/ Harbeth SHL5Plus + Graaf GM50B + Atoll ST200SIgn
2°/ Mulidine Allegretto V1 + Audiomat Aria + Audiomat Tempo 2.7

Je suis ravi de mes 2 systèmes qui sont totalement différents et par conséquent complémentaires.
Le 1er d'une véracité et transparence inouie et le 2ème qui s'apparente à du miel pour les oreilles...

Mes goûts musicaux sont la musique classique, l'électro downtempo et tout ce qui est musique planante... Une petite allergie au Jazz type soupe je vous avoue type Diana Krall.

Voilà je suis ravi de rejoindre votre sympatrique forum et j'espère passer de bon moments avec vous  Smile

Steavin
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme + Amplitude + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
#2
Bonjour Stéphan et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#3
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#4
Merci beaucoup pour votre accueil  Big Grin
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme + Amplitude + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
#5
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#6
Salut Stéphan,
Ravi (et nostalgique un peu, je dois bien avouer) de voir les SHL5+ ont trouvé leur place chez toi !
Bienvenue ici !
(quelques petites photos ?)
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#7
bonjour et bienvenue
ampli Marantz PM 12 SE Signature- lecteur Marantz SA 14 S1 Signature - tuner Kenwood 7020- Thorens td 160 modifiée -pré phono Lector Fonix - Sennheiser HD 650 - ampli casque Burson HA 160 -Triangle Antal 40eme Anniversaire  . Câbles modulation et HP cardas , secteur MPC - filtre diy


Répondre
#8
(11-08-2019, 05:57 PM)steavin34 a écrit : Bonjour à tous,

Je me présente donc... Stéphan (dit Steavin34), j'ai 47 ans et je suis tombé dans la HI-FI il y a une quinzaine d'années.

Comme tout le monde, de nombreux amplis et enceintes sont passés à la maison avant d'aboutir sur mes 2 systèmes actuels.

1°/ Harbeth SHL5Plus + Graaf GM50B + Atoll ST200SIgn
2°/ Mulidine Allegretto V1 + Audiomat Aria + Audiomat Tempo 2.7

Je suis ravi de mes 2 systèmes qui sont totalement différents et par conséquent complémentaires.
Le 1er d'une véracité et transparence inouie et le 2ème qui s'apparente à du miel pour les oreilles...

Mes goûts musicaux sont la musique classique, l'électro downtempo et tout ce qui est musique planante... Une petite allergie au Jazz type soupe je vous avoue type Diana Krall.

Voilà je suis ravi de rejoindre votre sympatrique forum et j'espère passer de bon moments avec vous  Smile

Steavin

Salut Steavin,

Bienvenue sur le forum !

davis
Totaldac d1-core (+ Gigafilter + serveur intégré)
Rotel Michi P5 / Rotel Michi S5
Magnepan 3.7i / Kennerton Odin
Répondre
#9
           
(11-09-2019, 11:21 AM)ZeDuK a écrit : Salut Stéphan,
Ravi (et nostalgique un peu, je dois bien avouer) de voir les SHL5+ ont trouvé leur place chez toi !
Bienvenue ici !
(quelques petites photos ?)

Salut Jean Baptiste, merci beaucoup...
J’avoue que l’arrivée du Graaf a changé radicalement les enceintes. Elles sont bien à la maison je ne m’en lasse pas mais j’avoue que parfois je remet les Mulidine avec l’Aria qui est aussi une association extraordinaire. J’essaie de mettre une photo des Harbeth...

De ton côté y a t-il des remplaçantes ?

Merci encore à tous pour votre accueil  Shy
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme + Amplitude + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
#10
Merci, elles sont très bien dans cette ambiance tamisée.
Et un positionnement qui fait penser à une écoute très monitoring comme tu l’indiquais.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)