Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magic CD de JMR
#1
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un en région parisienne aurait il un magic CD de Jean Marie Reynaud à me prêter ?
Je vais recevoir d'un jour à l'autre un ampli Nuprime IDA-8 pour alimenter mes enceintes neuves qui sont des Magnat Quantum 1003s. J'ai hâte d'écouter le rendu et de roder rapidement ces enceintes Smile 
Je sais que pas mal de personnes doutent de l'utilisation d'un CD de rodage mais j'aimerais quand même tester.


Merci d'avance !
#2
Bonsoir
Oui pour le JMR
Et j ai un ésotéric que j aime bien aussi utiliser
J habite à Bry sur marne
Bien à vous
#3
Je l'ai en version "démat" (fichiers rippés) que je peux t'envoyer et que tu pourrais ensuite graver ?  Cool
Chez moi, j'en remets un p'tit coup tous les 7/8 mois.  Big Grin 
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#4
Ben moi pour roder, j'écoute de la musique.
C'est assez efficace et somme toute plutôt agréable  Angel
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
#5
(11-06-2019, 08:59 PM)mishelinka a écrit : Je l'ai en version "démat" (fichiers rippés) que je peux t'envoyer et que tu pourrais ensuite graver ?  Cool
Chez moi, j'en remets un p'tit coup tous les 7/8 mois.  Big Grin 
Cdlt. 
Michel

Bonsoir Michel,

Avec plaisir, en version demat ce serait parfait !

(11-06-2019, 08:26 PM)Bill a écrit : Bonsoir
Oui pour le JMR
Et j ai un ésotéric que j aime bien aussi utiliser
J habite à Bry sur marne
Bien à vous

Bonsoir Bill,

Merci de la proposition! Mais je vais prendre la version dématérialisée de Michel, ce sera plus simple Smile
#6
Oui pas de problème
C est un super produit
Bien à vous
#7
oui, en version demat, c'est cool! moi, je le repasse de temps a autre, particulièrement les 1ere pistes, ca permet de d'entendre une enceinte qui aurai perdu un peu de sa stabilité.... Smile
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


#8
bonjour

Je serais aussi intéressé. Je suis entrain de finir mes enceintes sur la base des J 24, et je me dois de roder ces dernières. Je serais donc intéressé par un prêt ou toute autre solution.

Merci à vous
Patrick
#9
(02-09-2020, 12:06 PM)pph78 a écrit : bonjour

Je serais aussi intéressé. Je suis entrain de finir mes enceintes sur la base des J 24, et je me dois de roder ces dernières. Je serais donc intéressé par un prêt ou toute autre solution.

Merci à vous
Patrick
MP envoyé.
Streamers IFI Zen Stream
Ampli SMSL AO200
Enceintes Elac BS 243
DAC Audio GD 11.28 , Loxjie D40
Casques  , Audioquest Nighthawk Carbon AKG K702 Sennheiser HD560s
Câble Modulation   Atlas Hyper Integra
Câble HP   Melodika purple rain
Câbles coaxials   Canare, Blue Jean ,
Cables USB  Supra, Canare L-4E6S
#10
J'aime bien la recommendation finale sur le site de JM reynaud, c'est sûr que qu'on n'est pas un site de déco  Big Grin :
NOTE : Pour le rodage des haut parleurs on pourra connecter les deux enceintes en opposition de phase et les positionner face à face assez près l'une de l'autre (30 cm environ), le bruit généré sera ainsi réduit (court-circuit acoustique) le rodage s'effectuant tout aussi efficacement.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)