Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magasins Audiophiles BDR et Var et 06 ?
#1
Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon groupe de discussion.
Depuis la disparition de 2 magasins mythiques à Marseille (profil d’auteur et le mur du son) je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver du matériel Audiophile sans vendre un rein   Big Grin
Auriez-vous quelques suggestions svp ?
Merci
-Source :MacMini sous Audirvana
-Ampli : TEAC HA-01 avec DAC intégré
-Enceintes colonnes :  Monitor Audio Silver 300
-Lecteur Blu Ray Pioneer BDP 450
Répondre
#2
Non mais si tu en trouves un n'hésites pas à nous le dire....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
#3
Son et Technique à Toulon, le Pavillon Musical à Nice, la Maison de la Hifi à Aix. Ils font pour toutes les bourses et ont des sélections de qualité.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#4
(11-03-2019, 10:46 PM)element a écrit : Son et Technique à Toulon, le Pavillon Musical à Nice, la Maison de la Hifi à Aix. Ils font pour toutes les bourses et ont des sélections de qualité.

Merci pour les tuyaux  Big Grin Big Grin Big Grin
Effectivement j'avais gardé un bon souvenir du pavillon musical qui m'avait sensibilisé sur l'importance de la source : cela semble évident mais pas toujours respecté  Wink.
De mémoire il m'avait fait écouter un lecteur CD creek Evo et l'ampli creek qui va bien avec.
j'avais oublié le nom du magasin donc j'ai évité de longues recherches  Smile
Cordialement
-Source :MacMini sous Audirvana
-Ampli : TEAC HA-01 avec DAC intégré
-Enceintes colonnes :  Monitor Audio Silver 300
-Lecteur Blu Ray Pioneer BDP 450
Répondre
#5
(11-03-2019, 07:48 PM)gegekko a écrit : Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon groupe de discussion.
Depuis la disparition de 2 magasins mythiques à Marseille (profil d’auteur et le mur du son) je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver du matériel Audiophile sans vendre un rein   Big Grin
Auriez-vous quelques suggestions svp ?
Merci

Profil d Auteur OK, mur du son mythique.... Confused il ne vendaient rien d extraordinaire ( Atoll, Elipson.....) vieilles occasions, et "conception" enceintes maison....

Sur Aix en Provence  La maison de la Hifi plus qualitatif et plus de choix que Son et technique Toulon, bien qu il dispose de quelques appareils interessants.

La maison de la Hifi : Kef, Accuphase, Bricasti Esoteric, Magico, Gato Audio, Nagra, Mc Intosh, Sugden, Pass Lab, Heed, Rega, Cyrus, Harbeth....

Pas évident d avoir mieux dans la region.

Il distribue aussi ....Bose, Devialet, Marrantz, Sonos, Tivoli, Denon.

Il y a aussi Harmonie Audio proximité immediate de Marseille moins étoffé que la maison de la hifi. Harmonie Audio propose aussi comme Son et technique quelques appareils intéressants.
Répondre
#6
(11-04-2019, 02:11 PM)Phoebus a écrit :
(11-03-2019, 07:48 PM)gegekko a écrit : Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon groupe de discussion.
Depuis la disparition de 2 magasins mythiques à Marseille (profil d’auteur et le mur du son) je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver du matériel Audiophile sans vendre un rein   Big Grin
Auriez-vous quelques suggestions svp ?
Merci

Profil d Auteur OK, mur du son mythique.... Confused il ne vendaient rien d extraordinaire ( Atoll, Elipson.....) vieilles occasions, et "conception" enceintes maison....

Sur Aix en Provence  La maison de la Hifi plus qualitatif et plus de choix que Son et technique Toulon, bien qu il dispose de quelques appareils interessants.

La maison de la Hifi : Kef, Accuphase, Bricasti Esoteric, Magico, Gato Audio, Nagra, Mc Intosh, Sugden, Pass Lab, Heed, Rega, Cyrus, Harbeth....

Pas évident d avoir mieux dans la region.

Il distribue aussi ....Bose, Devialet, Marrantz, Sonos, Tivoli, Denon.

Il y a aussi Harmonie Audio proximité immediate de Marseille moins étoffé que la maison de la hifi. Harmonie Audio propose aussi comme Son et technique quelques appareils intéressants.

Merci j’avais repéré harmonie audio sans savoir ce qu’ils valaient  Smile
Bon ça fait 3 bonnes adresses je vais pouvoir prospecter  Big Grin.
Je guette aussi les annonces du bon coin en région paca on sait jamais : j’ai vu des Dynaudio bm5 pour a pas cher  Wink
Cordialement
-Source :MacMini sous Audirvana
-Ampli : TEAC HA-01 avec DAC intégré
-Enceintes colonnes :  Monitor Audio Silver 300
-Lecteur Blu Ray Pioneer BDP 450
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)