Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appli Cambridge et Tv Sharp
#1
Hello,
Je poste ici mais je ne suis pas sûr que c’est la bonne catégorie !
J’ai un ampli Cambridge SR20 que je souhaite brancher avec ma télé Sharp LC-32CFE6131E.
J’ai relié l’ensemble avec un câble optique.
Par contre, j’ai un son assez bizarre et surtout, pour avoir du son qui sort des enceintes de l’ampli, je dois impérativement brancher un câble
Jack sur la sortie casque de la Tv! Et ça j’imagine déjà que c’est pas normal!
Une idée du pourquoi du comment?
Bonne journée
Antoine
Répondre
#2
Bonjour,

 Je pense qu'il faut que vous alliez dans le menu son de votre télé et choisir la sortie optique seule.
 Sur mon téléviseur il y a plusieurs possibilités : optique +hp télé, optique +casque, optique seule c'est celle là que j'ai choisi et ça fonctionne sans problème.

 Yves
Répondre
#3
Bah justement je n’ai pas cette option!
Est-ce que je vous fait une photo des différents réglages proposés?
Répondre
#4
tu à une sortie audio numérique fibre optique sur ta TV. il y à une fonction dans un des menus qui permet de régler cette sortie. parcours les menus de ton TV ou consulte ta notice. Wink
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  LG OLED 65C9, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#5
C’est ce que j’ai fait Laurent ! J’ai bien mis dessus mais rien!
Je fais les photos ce soir!
Répondre
#6
Salut Antoine !
Essaye sur ton télé dans la configuration du son, le Nicam stéréo à la place du db ou dts.
Cordialement.
Répondre
#7
Voilà les captures du menu "Son" de la TV.


[Image: 1571863113-img-0889.jpeg]
[Image: 1571863113-img-0890.jpeg]
[Image: 1571863113-img-0891.jpeg]
[Image: 1571863113-img-0892.jpeg]
Répondre
#8
Oui c'est ça !
Tu es en dts trusurround, Mets le en Nicam stéréo. Ton ampli ne reconnaît pas le Dolby !

Cordialement,
VACUUM.
Répondre
#9
Bah justement le DTS TRUE SUROUND est pas activé!
Répondre
#10
bonjour .
pourtant d après ce qu on voie sur le paramétrage de la télé c est bien le DTS qui est activé ! il faut que tu actives le PCM pour que tu es du son avec ton ampli hifi qui n accepte pas ni le dts ni le dolby .............
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 1 B+ cellules A.T. vm95C et Rega carbon .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  oppo 205 udp ou Cambridge CXUHD curiosity 2 3,782 10-03-2017, 04:29 PM
Dernier message: curiosity

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)