Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUES Wilson Benesch ARC]
#1
Type :Bibliothèques
Marque :Wilson Benesch
Modèle et options :ARC
Prix de vente :1500 baisse à 1400
Département où la marchandise est visible :13
Possibilité d'expédition :NON
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise :Nickel de chez nickel
Première main :2ème
Prix neuf :Environ 4500
Facture disponible :NON
Date, pays et lieu d'achat :France en 2006 
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :NON
Documentations conservées :NON
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires :On Mag 2003

Les enceintes Wilson Benesch ont une excellente réputation grâce à leur conception sans compromis, leur qualité de fabrication de premier ordre mais aussi, et surtout, leurs prestations sonores de très haut niveau.
La petite enceinte Arc ne faillit pas à la règle. Extrêmement compacte, discrète et élégante, elle réalise de véritables prouesses en termes de performances techniques et subjectives. Sa capacité d'analyse, son grand respect des timbres et sa dynamique réaliste la positionne comme un véritable "monitor" de studio professionnel.
La Wilson Benesch Arc est un système bass-reflex accordé par deux évents débouchant sous l'enceinte. Elle est donc indissociable de son pied support (découpe spécifique pour dégager les évents vers le bas).
Le coffret est réalisé en fibre de carbone, matériau acoustiquement neutre, extrêmement rigide et léger (mais très onéreux). À l'intérieur de l'enceinte, des renforts en bois rigidifient la structure tout en servant de guides aux longs évents d'accord bass-reflex.
Le boomer baptisé "Tactic", de 17 cm, est fabriqué par Wilson Benesch. Sa membrane est composée d'un matériau composite, dense et léger, à base de polystyrène compressé.
Le Tweeter à dôme en tissu 25 mm est fabriqué sur cahier des charges spécifique par Scan Speak.
À l'écoute, ces enceintes Wilson Benesch sont véritablement diaboliques… En fonction des enregistrements, elles semblent changer de personnalité pour s'adapter précisément au style de musique que l'on écoute. De véritables "caméléons" de l'acoustique… Sur des extraits intimistes, on retrouve la douceur et la précision de restitution sonore qui ont fait la réputation des enceintes anglaises ("vous avez dit LS quelque chose" ?…). Par contre, sur des enregistrements de musique moderne, dynamique et "mordante", les Arc deviennent de véritables lionnes qui sortent leurs griffes pour procurer des sensations physiques étonnantes. Wilson Benesch et Mister Hide !

Elles sont vraiment en super état, je les vends pour un upgrade waf compatible.
Comme je n'arrive pas à poster des photos, je peux en envoyer sur demande voilou.
Bon dimanche.

[img][Image: p1b5.jpg][/img]

[img][Image: hhfe.jpg][/img]
[Image: 795w.jpg]

Désolé pour le torticolis
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
#2
Ton WAF est vraiment difficile..... elles sont belles ces enceintes ...
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaeton SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
#3
Elle préfère le bois....
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
#4
Ma femme pense exactement la même chose. J'en ai été "victime" quand j'ai eu à demeure pendant 10 jours la plus incroyable des biblios que j'avais pu entendre (des XTZ M2) mais laquée noire. Revendue pour ne pas avoir de fâcheries...
Il est vrai que le gris titane peut jurer avec un Eames juste à côté.

Bonne vente.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#5
Perso je trouvais ça pas mal, et un son ....
De plus grosses harbeth passeront mieux et pas si éloignée du tout en terme de rendu sonore.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
#6
Ulahup !
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
#7
J’ai rêver de ses enceintes très longtemps, de vraie biblio de course !!!
Auralic Aries G1 - Sonnet Morpheus - EAT forte s
Nagra jazz - Nagra Msa - Egglestonworks isabel signature 
#8
Comment on suspend ??
Svp
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
#9
Il me semble que tu dois pouvoir éditer ton annonce et remplacer dans le titre [VENDS] par [VENTE SUSPENDUE], non ?  Huh
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#10
(10-28-2019, 06:44 AM)mishelinka a écrit : Il me semble que tu dois pouvoir éditer ton annonce et remplacer dans le titre [VENDS] par [VENTE SUSPENDUE], non ?  Huh
Cdlt. 
Michel
Merci
j'essaie
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUES] PEL Kantor S4 thomasv 17 1,912 04-19-2024, 04:36 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUES] JEAN MAURER 370 F marius30 51 17,594 04-18-2024, 01:49 PM
Dernier message: marius30
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,456 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh
  [VENDUES] Enceintes bibliothèque PEL Quattro R+ Niklou 1 473 04-13-2024, 09:19 AM
Dernier message: Niklou
  [VENDUES] Enceintes Joseph audio pulsar 2 graphène Renaud80 31 3,583 04-01-2024, 06:29 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)