Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvel arrivant sur le forum
#1
Bonjour,

Inscrit dans la rubrique professionnel, je suis constructeur. Je n'en dirai pas plus par crainte de faire de la pub.
Comme écrit dans un post précédent, je m'annonce comme professionnel pour permettre aux lecteurs de mieux faire la part des choses dans mes commentaires, un professionnel sera toujours un peu plus partisan.

La HiFi me passionne depuis l'âge de 18 ans et j'ai possédé ma première chaine hifi à 22 ans. Depuis cette époque je passe en moyenne 1 heure d'écoute par jour, sans compter les heures de mise au point.
Ce qui m'intéresse avant tout c'est la musique et non la performance acoustique, et suis conscient que pour réellement écouter de la musique il faut un matériel de haut niveau et malheureusement de prix élevé.
#2
Bienvenue et bon Zéchanges.
Les interventions de professionnels non partisans sont toujours très appréciées.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#3
AMHA,

Se présenter dans la rubrique professionnelle va de pair avec

- se nommer..... c’est un minimum !
- communiquer son SIRET, pour ceux qui ne sont pas des célébrités du milieu Wink
- se présenter complètement.

Soit on s’inscrit masqué,
soit on est 100% clair.

Entre les deux c’est ambigu, confus, et pas du tout crédible.

Je ne connais aucun professionnel de qualité qui se comporterait de la sorte.
J’avoue donc être quelque peu circonspecte.....

#4
Œ
(10-06-2019, 12:38 PM)Musicalbox a écrit : AMHA,

Se présenter dans la rubrique professionnelle va de pair avec

- se nommer..... c’est un minimum !
- communiquer son SIRET, pour ceux qui ne sont pas des célébrités du milieu Wink
-  se présenter complètement.

Soit on s’inscrit masqué,
soit on est 100% clair.

Entre les deux c’est ambigu, confus, et pas du tout crédible.

Je ne connais aucun professionnel de qualité qui se comporterait de la sorte.
J’avoue donc être quelque peu circonspecte.....

Quel est ce besoin de toujours vouloir polémiquer, être agressive !

J'avoue ne pas comprendre ton attitude
#5
Bonjour,

Je suis entièrement d’accord avec Nathalie, on est professionnel ou on ne l’est pas.
Un professionnel ne doit avoir aucune difficulté à le prouver, à indiquer publiquement le nom de son enseigne (ou de son entreprise).
Dans le cas contraire, cela frise l’usurpation de statut.
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2 

LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR


#6
(10-06-2019, 12:38 PM)Musicalbox a écrit : Je ne connais aucun professionnel de qualité qui se comporterait de la sorte.
J’avoue donc être quelque peu circonspecte.....

Et de ton côté , Nathalie, pourquoi ne pas lever toute ambigüité puisque le nom Musicalbox, ne parle à personne parmi les nouveaux arrivants?

Ta qualité de professionnelle des câbles Whynot devrait apparaitre clairement dans ta signature sinon tu passeras pour quelqu'un d'ambigu, confus, et pas du tout crédible.

Merci de faire rapidement en sorte que les choses soient claires afin que les nouveaux arrivants puissent te situer. C'est un minimum!
J24 et des totors autour.
#7
Bienvenue a OK Corral  Big Grin
#8
(10-06-2019, 08:36 PM)Phoebus a écrit : Bienvenue a OK Corral  Big Grin

Ce n'est pas le but
J24 et des totors autour.
#9
c est juste un trait d humour Patricia.
#10
(10-06-2019, 08:32 PM)Patricia a écrit : Et de ton côté , Nathalie, pourquoi ne pas lever toute ambigüité puisque le nom Musicalbox, ne parle à personne parmi les nouveaux arrivants?

Ta qualité de professionnelle des câbles Whynot devrait apparaitre clairement dans ta signature sinon tu passeras pour quelqu'un d'ambigu, confus, et pas du tout crédible.

Merci de faire rapidement en sorte que les choses soient claires afin que les nouveaux arrivants puissent te situer. C'est un minimum!


Big Grin Tu est marrante Pat. 
Ce que tu demandes est........ interdit par la charte que tu es censée représenter. 

Ce sera le comble du jour.  Wink
Mais ce n’est rien c’est lundi et nous démarrons avec le sourire.

La charte interdit les liens professionnels en signature.

- En application de la charte mon SITE PROFESSIONNEL est renseigné dans mon profil. 
- j’ai effectué une présentation complète à la rubrique pro
- ainsi qu’une présentation complète de mon installation
- mon adresse ainsi que toutes mes coordonnées personnelles sont en libre accès. 
- même les photos de mon salon sont publiées sur Forum hifi.....

Plus 100% transparent c’est un peu difficile.  Wink
______

Et oui je trouve l’attitude de cet intervenant 100% mystère très étrange,
j’ai le droit de le dire. Smile
J’ai aussi le droit de douter qu’il s’agisse d’un professionnel reconnu.
Puisque tu veux de la transparence.

Après cela n’empeche pas qu’il soit actif et constructif sur Forum hifi, ce qui est souhaitable. Wink



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel abonné. JR. 40 23,908 11-17-2020, 04:56 PM
Dernier message: JR.
  Nouveau sur le forum - PYT Audio DanyPYT 3 2,209 11-13-2020, 05:45 PM
Dernier message: stephl

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)