Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Audio GD Dac 19th
#1
Hello.

Suite à un upgrade, je mets en vente mon dac Audio GD 19th (PCM 1704)
Il est équipé de trois entrées : Coaxial RCA ou BNC, Toslink et I2S HDMI.
Il était équipé à l’origine de l’entrée USB (Carte Amanero), qui a été remplacée (via l’équipe Magna Hifi) par une entrée HDMI. J’ai néanmoins conservé la carte USB, qui peut être réinstallée au besoin, et que je cède avec le dac si souhaité.
Ce dac a fait l’objet de beaucoup d’éloges, qui me semblent tout à fait méritées compte tenu de son génial rapport performance / prix

[Image: e9c56a3946f39390bafe48e6b4eb9d8a.md.jpg]

Type : Dac
Marque : Audio GD
Modèle et options : Dac 19th, version Anniversary - PCM 1704, avec entrée i2S / HDMI
Prix neuf : 869 €
Prix de vente : 490€ 
Département où la marchandise est visible : 75
État de la marchandise : Comme neuf (environnement non fumeur)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à définir selon modalités
Première main : Oui, acheté à Magna Hifi en nov. 2015
Facture, garantie : Oui (garantie de 10 ans, à confirmer)
Emballage d'origine conservé : Oui
Vente pour cause upgrade

Comme d’habitude et spécifiquement pour les gens du forum résidant sur Paris et RP, je laisse la possibilité d’un prêt pour test dans votre système  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#2
Tu t’es laissé tenté par dac vintage ?
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
#3
Ach so! 

Je me demandais, qui avait bien pu me griller la politesse. Félicitation et bonne vente.

D'autant plus, que nos petits AudioGd sont loin d'être enterrés six pieds sous terre... Wink
Système audio 1: Alim shanti, USBridge sous Volumio, interface Matrix Spdif2, cable AES "lamouette", dac SFD 2.2, préampli CJ PV-14L et ampli CJ LP70S, JMR Abscisse

Système audio 2: USBridge, AudioGd R2R2, préampli ARC SP16L, Pieraudio MS 680, Inselklang 
Répondre
#4
Thanks Ewan.
Oui, je l'ai toujours trouvé très bon ce "petit" audio-GD. Je suis pas loin de penser qu'il faut quasiment mettre deux fois plus cher (je parle du neuf) pour parvenir à une performance équivalente dans les produits "occidentaux".
Je l'ai par exemple trouvé proche d'un Hegel 25, et même supérieur sur certains critères (ouverture en particulier). Et je ne l'aurais certainement pas échangé contre un Soekris par exemple, l'Audio-GD étant franchement plus vivant.

@ Kimbo.
Ah, le vintage, c'est vrai c'est une grande tendance du moment...
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#5
Et up.
Toujours avec la possibilité d'un test à domicile pour qui est sur Paris / RP.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#6
Et up ;-)
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#7
Up.
Franchement, un dac qui klaxonne aussi bien à ce prix-là, c'est insane !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#8
Hello.
Opération spécial Black December : jusqu'au 31/12, le prix de cet excellent dac passe à 450€, exclusivement pour les membres du forum  Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#9
Et up
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#10
Hello
Comment ça se passe pour un pret ? 
Je suppose qu'il faut venir le chercher !
JM

Hardware Renewal
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu)Switch Reddo Audio 5 ports Lamiphil 6 389 Hier, 02:44 PM
Dernier message: Lamiphil
  [Vendu] Switch Reddo Audio 5 ports l'Arédien 4 1,056 04-15-2024, 08:19 PM
Dernier message: l'Arédien
  (Vendu) Isolator Waversa Audio EXT1 Janacek 4 593 04-10-2024, 09:44 PM
Dernier message: Janacek
  [VENDU] SQ Audio "La Fenice Ultra" 4m WBT Jilou 1 340 04-07-2024, 02:44 PM
Dernier message: Jilou
  [Vendu] Fusible Audio Magic Masterpiece M-1 Vincent. 2 359 04-02-2024, 03:01 PM
Dernier message: Vincent.

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)