Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
R.I.P Ric Ocasek !
#1
Sad 
Le leader/guitariste des Cars vient de nous quitter. Le 1er (et meilleur) album du groupe m'avait mis une énorme claque lors de sa sortie en 78 et reste à ce jour l'un de mes albums rock préféré, un des 5 ou 6 que j'emporterai sur une île déserte tant il me file la pêche à chaque réécoute ! Allez, on va s'en remettre une p'tite couche pour l'occasion, "let the good times roll..." !  Cool Smile Cool  

Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#2
Un de mes albums de rock préférés également. 1978, le debut des années 80.

R. I. P. 


I don't mind you comin' here
And wastin' all my time
'Cause when you're standin', oh so near
I kinda lose my mind


It's not the perfume that you wear
It's not the ribbons in your hair
And I don't mind you comin' here
And wastin' all my time





Répondre
#3
(09-16-2019, 08:40 AM)mishelinka a écrit : Le leader/guitariste des Cars vient de nous quitter. Le 1er (et meilleur) album du groupe m'avait mis une énorme claque lors de sa sortie en 78 et reste à ce jour l'un de mes albums rock préféré, un des 5 ou 6 que j'emporterai sur une île déserte tant il me file la pêche à chaque réécoute ! Allez, on va s'en remettre une p'tite couche pour l'occasion, "let the good times roll..." !  Cool Smile Cool  

Michel
Je viens de me le remettre, ze big foot.
[Image: mG8Q5dc.png]
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
#4
(09-17-2019, 09:50 PM)alec_eiffel a écrit :
(09-16-2019, 08:40 AM)mishelinka a écrit : Le leader/guitariste des Cars vient de nous quitter. Le 1er (et meilleur) album du groupe m'avait mis une énorme claque lors de sa sortie en 78 et reste à ce jour l'un de mes albums rock préféré, un des 5 ou 6 que j'emporterai sur une île déserte tant il me file la pêche à chaque réécoute ! Allez, on va s'en remettre une p'tite couche pour l'occasion, "let the good times roll..." !  Cool Smile Cool  

Michel
Je viens de me le remettre, ze big foot.
[Image: mG8Q5dc.png]

Entièrement d'accord avec toi. Le 1er CARS est Dantesque.
Je l'ai encore réécouté récemment, avant qu'Ocasek ne meurt, et je l'ai trouvé encore mieux qu'en 78.  

J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
Site internet :  https://www.dedicaceamesoreilles.com/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)