Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Amplificateur intégré Gold Note Demidoff Signature Anniversary
#1
Bonjour,

Je mets en vente mon intégré Gold Note Demidoff Signature Anniversary

Type : Amplificateur intégré 
Marque : Gold Note
Modèle et options : Demidoff Signature Anniversary
Prix de vente : 3700 € 
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Oui 
Montant des frais d'expédition : à calculer
État de la marchandise : parfait
Première main : non
Prix neuf : 7800 €
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : janvier 2017  
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : à communiquer lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui télécommande oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : 

De construction double mono, parfaitement symétrique le Demidoff Signature Anniversary est alimenté par 11 transformateurs dont 8 affectés aux étages de sorties. Il peut s'utiliser en amplificateur de puissance.

Sa principale qualité est une musicalité impressionnante très proche du "tube" parfaite pour le jazz, le classique, folk, blues, alternatif et indé... 

C'est un appareil très équilibré qui ne "projette" pas permettant une écoute sans fatigue. Il excelle dans la musique où les instruments se répondent ou se démarquent en solo.

Avec une puissance de 50 watts en pure classe A , il occupe une place spécifique au sommet de la gamme de Gold Note marque  italienne. Cette origine se retrouve dans la clarté du message sonore, la richesse des timbres, la profondeur et l'élégance de la scène sonore.

Volume et balance réglables par saut de 0.5 dB  à commutation double mono de résistances de précision. Étage de puissance : transistors bipolaires Darlington à gain élevé.

Caractéristiques techniques

• Puissance de sortie : 50 + 50 W à 20-20,000 Hz
• Réponse en fréquence : 10 Hz-25 kHz à + /- 1 dB
• THD – Distorsion harmonique totale : 0,08 % THD à 20 Hz-20 kHz Rapport signal sur bruit : -105dB
• Facteur d’amortissement : 100
• Entrées analogiques : quatre RCA, deux XLR stéréo
• Sensibilité d’entrée : 550 mV sur toutes les entrées
• Impédance d’entrée : 47 KOhm
• Amplificateur de puissance d’entrée : RCA stéréo
• Sorties audio
• Pré out : deux stéréo RCA
• Borniers Gold Note BP-01 plaquées rhodium
• Dimensions : 460 mm x 240 mm x 460 mm
• Poids : 45 kg 

Raison de la vente financement d'un autre projet

Nombreux avis et tests sur le Net ; ci-dessous lien pour celui de la revue Vumètre.

http://www.akamaiaudio.it/download/revie...ersary.pdf

[Image: pJyRv.jpg]

[Image: L9oaY.jpg]

[Image: lWOaa.jpg]
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre
#2
Bonne vente pour ce superbe ampli qui m'avait personnellement donné beaucoup de satisfactions musicales et qui avait surclassé ton Mcinstosh ma8900, par quel ampli vas-tu le remplacer ?
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#3
(09-14-2019, 08:05 PM)element a écrit : Bonne vente pour ce superbe ampli qui m'avait personnellement donné beaucoup de satisfactions musicales et qui avait surclassé ton Mcinstosh ma8900, par quel ampli vas-tu le remplacer ?

Merci pour cet encouragement dans la grande aventure des systèmes Hi-Fi.

Effectivement le Gold Note a largement surclassé le MA 8900 dans son adéquation avec les Harbeth SHL5+ et m'a procuré deux belles années de bonheur musical. C'est, avec mes enceintes et le Terminator ma plus belle acquisition.

Un nouveau projet est en cours et j'actualiserai tout cela sur le forum à son terme, patience et longueur...
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre
#4
Et oui comme tu dis c'est une aventure sans fin bien souvent Wink
Cela doit être un sacré beau projet que tu as là, car il faudra mettre beaucoup plus pour aller plus haut.
Hâte de lire la suite de tes aventures et j'espère que ce Demidoff trouvera vite un acquéreur, il le mérite !
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#5
Une merveille !
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
Répondre
#6
Up pour ce remarquable amplificateur
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre
#7
Salut Gipe,
Je n'avais pas vu que tu vendais ton Gold Note.

Aux hésitants:
Sublime amplificateur que j'ai pu écouter chez Gipe. Une bête de 50W de classe A qui émeut à l'écoute ! Une douceur de restitution pour les oreilles, un régal !

Je confirme le sérieux de Gipe et le soin qu'il prend avec ses appareils. L'ampli est dans un état impeccable, vous pouvez y aller les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#8
Baisse à 3700 € frais de port à calculer
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre
#9
Une opportunité peu courante pour une musicalité exceptionnelle.
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
Répondre
#10
Personne pour ce magnifique ampli ?
Surement parce que pas courant et que peu l'ont entendu à l'oeuvre. Je confirme sa musicalité peu commune !

Ca vaut le coup d'aller l'écouter en tout cas, pour ceux qui recherchent un ampli dans ces tarifs.

Bonne vente Gipe ! Et n'hésite pas à le mettre sur le bon coin si tu n'as pas de touche sur le forum. Tu toucheras plus de monde. Tans pis pour les membres du forum...

Marco
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,198 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 328 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] amplificateur pour casque, réf Audiophonics HA-B6120 JLP 69 12 1,123 04-11-2024, 11:14 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 339 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Amplificateur-DAC Cambridge CXA81 AlexMine 2 378 03-30-2024, 04:07 PM
Dernier message: AlexMine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)