Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ampli neuf avec source tape?
#1
boujour je voudrais acheter un ampli neuf avec source tape? quel conseil svp
Répondre
#2
bonjour .

bon alors pour commencer , quel budget ? quelles enceintes ? grandeur de la pièce d écoute ?
Répondre
#3
merci jmr33 jais des jbl 4312mk2 lecteur cd sony es c'est pour faire tourner mon lecteur nakamichi dragon! budjet 1000euros
Répondre
#4
je ne connais ces enceintes que de nom donc difficile pour moi de te conseiller un ampli , je pense qu il leur faut un ampli ayant une alimentation conséquente . 1000 euros en neuf ça va être juste je pense ? pourquoi pas de l occasion assez récente peu de risque avec les amplis ........
Répondre
#5
oui mais j'ai regarder les amplis neuf même plus cher il ne propose plus de sortie audio tape!
Répondre
#6
Tu as regardé quoi comme ampli ?
Tu devrais te diriger vers du vintage
JM




Répondre
#7
Yamaha as1100
Répondre
#8
Belle bête, ceux qui l'ont sont satisfait, si tu as la possibilité de faire une écoute n'hésite pas.
Certains sites proposent le retour sous deux semaines, si cet ampli te plaît alors comme on dit..... Fais toi plaisir avec une écoute ou en test 15 jours
JM




Répondre
#9
comment ça le as-1100 n a pas de sortie tape ( REC ) mais bien sur que si  Big Grin d ailleurs tous les constructeurs japonais le proposent sur leur amplis meme les moins cher . ce sont les marques exotiques soit disant hyper audiophiles ( je force le trait  Smile ) qui oublient les sorties / entrées pour enregistreurs sur leurs amplis souvent très chers !!

regardes bien la face arrière du as-1100 ( belle bête soit dit en passant  Heart )

https://dfxqtqxztmxwe.cloudfront.net/ima...D_1200.jpg
Répondre
#10
Vois plutôt en occasion, tu aura du meilleur matos, et même imaginons, l'ampli que tu veut, regarde d'occaz tu l'aura beaucoup moins chère. Sans parler de la décote une fois acheté neuf, tu met ta carte, tu fait ton code, hop tu perds déjà 30% Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recepteur bluetooth pour et avec ampli , et apple skplso 1 524 08-29-2024, 11:51 AM
Dernier message: Nulos
  Ampli 5.1 avec 2 enceintes ? Davou 3 612 07-11-2024, 03:01 PM
Dernier message: chakiwi
  Ampli avec une enceinte Davis Eva 6 baptistelj 6 871 07-05-2024, 09:10 PM
Dernier message: Steph44200
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 2,784 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel
  Cherche un excellent ampli avec balance hifilgood 34 9,348 11-17-2023, 05:33 PM
Dernier message: hifilgood

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)