Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
presentations
#1
Bonjour,
Je me présente, Bastien en Loire Atlantique. Novice en hifi.
J'ai depuis 1 an : un ampli atoll in50, un lecteur atoll cd100, des enceintes biblio rega rs1.
Je viens chercher de l'info pour apprendre, faire evoluer mon systeme et partager mes experiences musicales.

Merci de votre accueil.

Bastien
Répondre
#2
Hello.
La bienvenue par ici !

PS : par hasard ce ne serait pas toi qui aurait demandé sur un autre forum des conseils pour remplacer tes Rega RS1 ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#3
Bienvenue Bastien
Répondre
#4
Bienvenue!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#5
Welcome & Bienvenue Bastien !
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
#6
Bonsoir,
Effectivement c'est moi.
Au passage, le message laissé sur cet autre forum a disparu quelques heures après l'avoir posté. J'en ai reféré à l'administrateur mais sans réponse.
Répondre
#7
(05-18-2016, 09:16 PM)Bastien a écrit : Bonsoir,
Effectivement c'est moi.
Au passage, le message laissé sur cet autre forum a disparu quelques heures après l'avoir posté. J'en ai reféré à l'administrateur mais sans réponse.

D'accord. 
Il se trouve que j'ai répondu à ton message sur le forum E&M, et que j'ai eu également la "surprise" de voir le fil disparaitre...

Peut-être est-ce un hasard malheureux...
Mais on ne peut pas complètement exclure l'existence d'un lien entre cette disparition et la teneur de mon message, qui te signalait la vente en mode destockage d'une excellente paire de petite colonne Rega RS3 : http://presence-audio.com/wp-content/upl...onseil.pdf (et à un prix peut-être négociable)
Et ce dans un établissement concurrent d'Enceintes et Musique  Big Grin 

Dans le doute, hasard malheureux ou pas, la bienvenue en tout cas sur un forum indépendant !!
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
#8
Ha oui quel hasard malheureux  Big Grin
Ou pas...
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Presentations Cyril86 8 390 04-27-2024, 10:00 AM
Dernier message: Jul45
  Pour les présentations likeaboogie 16 1,201 12-25-2023, 09:24 AM
Dernier message: Leman74
  Présentations Fredviny 5 1,657 10-26-2022, 02:39 AM
Dernier message: Fab.hifi67
  Présentations jot 10 4,351 06-29-2022, 02:19 PM
Dernier message: Métos
  Présentations PACPAC 8 2,215 03-07-2022, 09:02 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)