Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
Je me présente Patrice de l'île de la Réunion.

Nouveau sur ce forum mais à roulé ça bosse dans le domaine de l'audio,fait énormément d'erreur également.C'est comme ça qu'on apprend qu'on dit  Shy
Changé pas mal de système pour tenter d'évoluer et au final retourner à une page casi blanche Dodgy ,du coup me suis mis au diy.
Je voudrais partager et échanger les connaissances et par ce faîte faire évoluer mon système Smile qui se compose comme suit :

_ source Arcam Alpha
_préampli Dinavox PR-3
_bloc puissance Proton AA2580
_enceintes haut rendement diy (tweteer pavillon Electrovoice 1 pouce/large bande Beyma 10AGN/grave Kenford PA15)

Musicalement,

Patrice
SYSTEME :
SOURCE
Arcam Alpha PREAMPLI Dinavox PR-3 BLOC PUISSANCE Proton AA 2580 ENCEINTES Haut Rendement Diy (Electrovoice-Beyma-Kenford) en cour d'optimisation Câbles : Modulation Diy mono brin rigide/HP câble diy rigide/Secteur câble réseau Cat6 souple-fiches en laiton
Répondre
Bienvenue!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
Merci

Plaisante pas par ici quand je vois les signatures,le mien fait pal figure.
SYSTEME :
SOURCE
Arcam Alpha PREAMPLI Dinavox PR-3 BLOC PUISSANCE Proton AA 2580 ENCEINTES Haut Rendement Diy (Electrovoice-Beyma-Kenford) en cour d'optimisation Câbles : Modulation Diy mono brin rigide/HP câble diy rigide/Secteur câble réseau Cat6 souple-fiches en laiton
Répondre
Bienvenue
Répondre
Merci à vous
SYSTEME :
SOURCE
Répondre
Welcome & Bienvenue Patrice !
Pour les signatures, je te rassure, cela n'est pas une fin en soi  Wink
AT HOME :
DIY FH CA18RLY + D28/2 - Audioprana Cu 7N 5 Brins Cryo - Marantz M-CR510 (TWL Digital) + Etalon Isolator - JRiver
NOMADE :
Sony WM1Z Project K Premium
Earsonics Purple / InEar ProPhile 8 / Jomo Trinity / Soundwriter
Quelques câbles qui vont avec...
Répondre
Merci MrLocoLuciano.

J'espère bien Smile
Concernant la signature,erratum pour le Beyma.C'est le 8AGN et non 10AGN pour la partie médium de mes enceintes diy.
SYSTEME :
SOURCE
Répondre
tient, un tiot de la Réunion, y'avait sur le bleu, si mes souvenirs sont exacts, Mélomane éclectique, et un autre dont j'ai zappé le pseudo Big Grin
bonzour dalon  Cool
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html

Répondre
Salutation TAz du 37!

Oui et depuis toujours sur l'île.En effet déjà vu ce nom,Mélomane éclectique sur le bleu.Y en a d'autre surement je pense.
En tout cas content savoir que je ne suis pas seul par ici.
Comme on dit chez nous,nar trouve ça dalon! Smile
SYSTEME :
SOURCE
Répondre
ok! il faut nous faire qqes photos maintenant, pour le plaisir des yeux. Cool
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)