Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
UFO JLB + Focus Audio
#1
bonjour,

j'ai été amené dans le milieu audiophile il y a 25-30 ans (je n'ose calculer) tout à fait par hasard quand un ami m'a proposé d'aller au salon audiophile de Montpellier dans les années 90. Rapidement pris par le virus je composai mon 1er système, forcément modeste, avec un ampli Orelle, un lecteur AMC et une paire de Triangle Zephyr. J'ai gardé ces éléments plus de 10 ans avant de passer à qq chose de plus ambitieux avec une paire de Spendor S8e et un combiné UFO EL39 de chez JLB. Le bon était assez prodigieux. J'ai encore franchi un cap par la suite avec l'achat de Kantor S2 puis le remplacement des EL39 par des KT77 GEC NOS et enfin plus récemment avec l'optimisation de l'alimentation de l'UFO par JLB himself.
Dernière évolution, le changement de mes PEL Kantor (en vente dans les PA) par des Focus Audio fp88se. Les Kantor sont et restent d'excellentes enceintes, mais les Focus, et c'est heureux vue la différence de prix, permettent d'aller un peu plus loin dans tous les domaines.

Au plaisir

Thierry
Gigawatt G044 ==> Audiomica Ness ==> Barrette Gigawatt pf-1mk2 ==> Supplément d'âme +1 Rhodium/Ear Acute ==> Razmote RCA ==> Gigawatt lc2 mk3/Kinki EX-M1 ==> Whynot speaker II ==> Klinger Favre D56
Répondre
#2
Bonjour Thierry , bienvenue sur indé ,  Smile
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#4
Bonjour Thierry et bienvenue sur le forum indé!
Répondre
#5
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)