Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche Sugden A21 ou IA 4
#1
Bonjour à tous,
Pour alimenter mes Harbeth P3esr ou mes WB Arc que je vais bientôt vendre, je recherche un de ces deux bébés.
Le A21 suffirait je pense mais qui peut le plus peut le moins parait-il...
C'est pour remplacer un Micromega ia400 qui ne démérite pas mais je pense pour avoir déjà entendu que les Sugden feront mieux.
Réponse par MP svp.
PS: Version graphite de préférence.
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
#2
(07-16-2019, 02:05 PM)Blascator a écrit : Bonjour à tous,
Pour alimenter mes Harbeth P3esr ou mes WB Arc que je vais bientôt vendre, je recherche un de ces deux bébés.
Le A21 suffirait je pense mais qui peut le plus peut le moins parait-il...
C'est pour remplacer un Micromega ia400 qui ne démérite pas mais je pense pour avoir déjà entendu que les Sugden feront mieux.
Réponse par MP svp.
PS: Version graphite de préférence.


Dans quel coin de l'hexagone êtes-vous ? J'en ai repéré sur LBC. Je craque mon budget vacances et pars finalement sur une config LA4 / FPA4.
J'étais en contact avec un vendeur de A21 SE Signature (dans l'Est). Finalement trop compliqué pour se voir et il ne voulait pas envoyé par transporteur (j'habite en IDF). Peut être aurez-vous plus de chance si vous êtes dans ce coin :Smile
https://www.leboncoin.fr/image_son/1602834673.htm/

Bonne recherche !
Sugden Masterclass LA-4 + Sugden SPA-4  / B&W 805D / Bluesound Node  2 / Chord Qutest / Actinote, Audioquest, Wireworld / Synology DS216j / Thorens TD 190-2 (Ortofon OM-10)
 
 


#3
(07-18-2019, 09:57 PM)blacksparrow a écrit :
(07-16-2019, 02:05 PM)Blascator a écrit : Bonjour à tous,
Pour alimenter mes Harbeth P3esr ou mes WB Arc que je vais bientôt vendre, je recherche un de ces deux bébés.
Le A21 suffirait je pense mais qui peut le plus peut le moins parait-il...
C'est pour remplacer un Micromega ia400 qui ne démérite pas mais je pense pour avoir déjà entendu que les Sugden feront mieux.
Réponse par MP svp.
PS: Version graphite de préférence.


Dans quel coin de l'hexagone êtes-vous ? J'en ai repéré sur LBC. Je craque mon budget vacances et pars finalement sur une config LA4 / FPA4.
J'étais en contact avec un vendeur de A21 SE Signature (dans l'Est). Finalement trop compliqué pour se voir et il ne voulait pas envoyé par transporteur (j'habite en IDF). Peut être aurez-vous plus de chance si vous êtes dans ce coin :Smile
https://www.leboncoin.fr/image_son/1602834673.htm/

Merci !! j'avais vu aussi cette annonce. Je suis près de Marseille donc pas mieux.
Par contre hier j'ai entendu l'A21 signature, bien mais pas tant que ça. L'IA 4 est très très supérieur.
Et effectivement le pré et l'amp encore au dessus.
le A21 manque un poil de patate pour des enceintes à 84 db de rendement. C'est beau mais lent.



Bonne recherche !
Ampli : Fonzie Audio
Enceintes :Fonzie Audio
Platines : Fonzi Audio
Câbles : Fonzie Audio
Vélo : Fonzie Audio
#4
(07-16-2019, 02:05 PM)Blascator a écrit : Bonjour à tous,
Pour alimenter mes Harbeth P3esr ou mes WB Arc que je vais bientôt vendre, je recherche un de ces deux bébés.
Le A21 suffirait je pense mais qui peut le plus peut le moins parait-il...
C'est pour remplacer un Micromega ia400 qui ne démérite pas mais je pense pour avoir déjà entendu que les Sugden feront mieux.
Réponse par MP svp.
PS: Version graphite de préférence.

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez trouvé votre Sigden mais je vais vendre le mien dès que je lui aurais trouvé un remplaçant.
Il est un juste pour mes colonne B&W804.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] SUGDEN A 21 SE Philippe38 13 1,680 01-02-2024, 08:31 PM
Dernier message: Enrin
  Recherche Tuner BoteM 87 34,272 10-18-2023, 11:56 AM
Dernier message: secastor
  [VENDU] Ampli SUGDEN masterclass ia4 Renaud80 12 3,266 08-26-2023, 10:28 PM
Dernier message: mishelinka
  [ NE CHERCHE PLUS ] ampli Sugden IA4 Marc 9 2,697 04-12-2023, 06:17 PM
Dernier message: Marc
  [VENDU] Ampli intégré SUGDEN A21SE filoo 21 6,624 04-03-2023, 08:47 PM
Dernier message: filoo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)