Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
préampli ayon auris symétrique signature forte baisse de prix VENDU
#1
vds préampli Ayon Auris symétrique signature VENDU
Type : préampli
Marque : Ayon 
Modèle et options :Auris symétrique signature (qualité composants THdG +étage phono HdG )
Prix de vente : 3500 €>>>>>3000 €
Département où la marchandise est visible : 63
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : compris
État de la marchandise : comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 12900 €
Facture disponible : non 
Date, pays et lieu d'achat : 2015 
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : état du neuf  très peu servi 
peut être écouté chez moi 
Répondre
#2
Belle décote, un ami a fait tomber une bière dessus ou des transfos ont laché trop souvent? Big Grin Je plaisante,   un prix doux pour un beau préampli musical.

A noter que les tubes 6z4 chinois d’origine sont ni terrible ni super fiables (et qui dit tube moyennement fiable dit soucis collatéraux potentiels quand ils vieillissent ou lachent). Plutot que de les remplacer souvent par prudence (c’est pas cher donc pas un souci), je leur préfère personnellement nettement les tubes russes militaires 6C4P-EV, dans des productions des années 70, pas plus chers que les chinois qui plus est, ou pourquoi prendre la copie ROhS pour particuliers quand on peut avoir l’original aux normes militaires. Bref un petit upgrade donné et aussi intéressant que de passer à des tubes 6h30 version DR NOS hors de prix. Bon à tester pour l’heureux futur acquéreur si ces tubes ne sont pas déjà en place dedans.

Bonne vente, cordialement, Nico.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#3
Justement il est récemment équipé de tubes russe qui n'ont que quelques heures de fonctionnement et qui m'ont coûtés 700 € et je joindrai les tubes d'origine
Répondre
#4
Grosse baisse de prix à 3000 € c'est une super affaire
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Intégré LFD LE MK4 Signature Fredo31 9 1,166 Hier, 09:29 PM
Dernier message: Fredo31
  [VENDUE] Platine légendaire WELL TEMPERED SIGNATURE chakiwi 18 2,025 03-11-2024, 09:10 AM
Dernier message: chakiwi
  [Annulé] Enceintes PEL « Toscane » baisse piéro94 24 2,348 03-06-2024, 07:00 PM
Dernier message: JosephN
  [VENDUES] Module BXT pour Enceintes Kii audio Kii3 (Nouveau Prix) pda0 5 675 03-05-2024, 08:22 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Enceintes Kii audio - Kii3 + BXT - Nouveau prix pda0 10 2,248 03-01-2024, 03:47 PM
Dernier message: marius30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)