Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vendu Ampli ABSOLARE Integrated Signature !
#1
Salut à tous,
je cède donc mon Ampli Absolare Integrated dans sa version Signature aquis fin 2017. Il s'agit d'un appareil Hybride THDG, réunion d'un Pré-amp à triodes associé à une amplification double mono à transistors, pas très éloigné de la combinaison, ainsi mise en oeuvre, du meilleur des 2 mondes ! je m'en sépare même si j'en suis extrèmement satisfait, un vrai bonheur musical de tous les jours (pour les yeux également avec une finition exemplaire) pour évoluer vers un ampli de puissance et pré-amp séparés.


Type : Ampli intégré
Marque : ABSOLARE
Modèle et options : INTEGRATED SIGNATURE
Prix de vente : 12600 euros
Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : Possible dans sa flying case.
Montant des frais d'expédition : à définir 
État de la marchandise : Excellent
Première main : OUI
Prix neuf : 34500 euros
Date, pays et lieu d'achat : France, fin 2017
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : disponible sur le site du fabricant
Site internet https://www.absolare.com/integratedAmplifier.html

L'ampli est en parfait état, livré avec son jeu de triodes NOS triées (plus un jeu sup d'E80CC) dans sa Flying case. Il dispose également de l'option télécommande et télécommande pour le réglage du volume. Il est equipé de 4 entrées RCA et possède une puissance de 200W sous 4 Ohms avec une grande capacité de courant. A la commande, cet Absolare est proposé en plusieurs finitions au choix (couleurs du revêtement cuir et sur-piqures), celui-ci est de couleur type Vintage, marron clair.

Lien vers une revue de l'Absolare:
https://www.soundstageaustralia.com/inde...-amplifier


Belle journée
musique à tous
Bruno

[Image: 24d4f98c168831e813e86f214a4b9192.md.jpg]
[Image: f46a1a2d8fa7e694a0fe3f3afedba2c6.md.jpg]
[Image: 4ca470cd6bc8f4d2eaf5c9a2df288fa5.md.jpg]
[Image: 1675346f4b35a7738ac29d9ffb8f45c5.md.jpg]
TOTALDAC d1-PLAYER mk2 / d1-STREAMER mk2 / d1-DIRECT / d1-DRIVER / AMP-1 / d100
#2
Huh Pourquoi le lien amène chez Audiomat ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
#3
Bonjour,

Pour info vos liens renvoient chez audiomat.
#4
http://www.absolare.com/integratedAmplifier.html

Celui-là arrive au bon endroit.

#5
(07-04-2019, 01:57 PM)Musicalbox a écrit : http://www.absolare.com/integratedAmplifier.html

Celui-là arrive au bon endroit.


merci, j'ai rectifié dans l'annonce sans avoir rien compris, cela marche maintenant.
j'en ai profité pour rajouter un lien vers une revue de cet Absolare, version Signature.

musique à tous
TOTALDAC d1-PLAYER mk2 / d1-STREAMER mk2 / d1-DIRECT / d1-DRIVER / AMP-1 / d100
#6
Magnifique ampli qui me tentr beaucoup !!
Dommage que vous soyez si loin Sad
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

#7
L'une des plus belles écoutes du salon de Munich était justement faite en utilisant cet intégré sur des enceintes Rockport.
J'aurai bien échangé mon système actuel contre cet ensemble ..
Bonne vente
#8
bonjour
magnifique amplificateur
Il y a eu une mise à jour de ce modèle, je crois. Est ce le modèle initial ou bien la nouvelle mouture ?
#9
(07-09-2019, 11:57 AM)francis13800 a écrit : L'une des plus belles écoutes du salon de Munich était justement faite en utilisant cet intégré sur des enceintes Rockport.
J'aurai bien échangé mon système actuel contre cet ensemble ..
Bonne vente

Salut Francis13800,
oui c'était, effectivement, plutot pas mal !
et faut pas hésiter à changer et de un, on aurait qu'une vie (ce qui n'est pas dramatique en soi faut juste l'avoir en tête en toute circonstance) et de deux, y'a la place pour une discute de prix en MP et/ou faciltés de paiement, le cas échéant.

Salut Nagual,
tout s'organise, j'offre écoute, couvert et logis si besoin.

Salut Bachman,
je demande à mon dealer préféré, en congés actuellement, de quelle version (?!) il s'agirait.
Sinon pour info, j'ai eu en comparaison le modèle classique et signature, le second 
propose un message musical encore significativement plus présent et incarné.

Musique à tous.
TOTALDAC d1-PLAYER mk2 / d1-STREAMER mk2 / d1-DIRECT / d1-DRIVER / AMP-1 / d100
#10
Juste pour souligner que je viens de lire l'article de "Soundstage Australia" et que le "reviewer" possède comme ampli de référence un SET 100 YPSILON (probablement un des amplis les plus musicaux de la planète)...

Et il écrit que l'intégré Absolare ultimate est dans la même philosophie que son Ypsilon et s'en rapproche ce qui n'est pas étonnant puisque les YPSILON sont aussi des amplis hybrides... sauf que les Ypsilon SET 100 sont vendus aux alentours de 70 000 euros je crois...

Donc même si 12600 euros est une belle somme, cela semble quand même un rapport qualité prix assez exceptionnel en occasion..

Je ne serais pas déjà équipé en Ypsilon, je prendrais cet intégré Absolare...
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 325 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 333 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 2,502 03-28-2024, 10:41 AM
Dernier message: condor64
  [VENDU] Intégré LFD LE MK4 Signature Fredo31 9 1,426 03-27-2024, 09:29 PM
Dernier message: Fredo31
  [VENDU] ampli de pusisance Cambridge Audio A70 (85€) guilders 1 294 03-27-2024, 05:58 PM
Dernier message: guilders

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)